| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KomarX Modérateur
|
Posted: 12/07/2006 18:54:43 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| stuglu wrote: | | c'est sympa, mais je ne serai pas sur Nice ce WE. J'habite à Paris, je descendrai en août. Merci pour l'invit. |
oki , ben tu te pourra te joindre a nous pour les 3000 que l'on fera au mois d'aout  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 13/07/2006 11:38:03 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
désolé, je pourrais pas etre avec vous pour le clapier mais je pense le faire le mardi 18 en fonction de la forme..... |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 13/07/2006 11:42:27 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| Fab wrote: | désolé, je pourrais pas etre avec vous pour le clapier mais je pense le faire le mardi 18 en fonction de la forme..... |
oki Fab , tu veindra avec nous pour les autres
ca te dis pas mercredi un entrainement a l'arva ?
Entrainement Arva _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
JM Guest
|
Posted: 16/07/2006 10:08:49 Post subject: Cimet dans le Mercantour |
|
|
Je confirme, le Cimet est bien dans le Mercantour, voir la carte. Par contre, ce n'est peut-être plus dans les Alpes Maritimes ou sur la frontière, idem pour son voisin le Pelat. Mais Komarx parlait du Mercantour en général. JM |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 16/07/2006 13:15:30 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
ca tiens toujours le Clapier pour le 18 ?  _________________ Le mercantour vaut le détour ! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 20/07/2006 10:20:53 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| clemenza wrote: | ca tiens toujours le Clapier pour le 18 ?  |
Le clapier c'est samedi 22 clemenza 
Le Clapier samedi 22 Juillet _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 29/08/2006 13:09:35 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
Bon j'ai commencer ce petit projet mais je ne suis pas sur de le finir Samedi j'ai fait l'ascenssion du clapier , le cr est ici : rando au clapier
J'enchaine avec le Gelas très prochainement  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 29/08/2006 17:12:08 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
donne une date que je puisse prévoir parceque en ce moment je bosse ! au fait ... encore bravo pour les jolies photos du clapier !  _________________ Le mercantour vaut le détour ! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 30/08/2006 10:54:48 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| clemenza wrote: | donne une date que je puisse prévoir parceque en ce moment je bosse ! au fait ... encore bravo pour les jolies photos du clapier !  |
ben clement le pb c'est que je vais surement faire un bivouac ...... _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 31/08/2006 08:49:31 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| KomarX wrote: | | ben clement le pb c'est que je vais surement faire un bivouac ...... |
dis moi ... le coup du bivouac , c'est parceque tu vas te faire le Gélas depuis castérino en enchainant les pas ? si c'est le cas ca va étre bien hard !  _________________ Le mercantour vaut le détour ! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 31/08/2006 09:17:13 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| clemenza wrote: | | KomarX wrote: | | ben clement le pb c'est que je vais surement faire un bivouac ...... |
dis moi ... le coup du bivouac , c'est parceque tu vas te faire le Gélas depuis castérino en enchainant les pas ? si c'est le cas ca va étre bien hard !  |
Non je pars de la madone c'est juste que je compte passer deux jours dans la vesubie. ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds .......... _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 31/08/2006 09:19:27 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
tu fait ca quand ? ce week end ? _________________ Le mercantour vaut le détour ! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 31/08/2006 09:58:19 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| clemenza wrote: | tu fait ca quand ? ce week end ? |
non pa ce week-end , je te tiens au courant clemenza  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
Lou Vésubian Guest
|
Posted: 03/09/2006 23:48:20 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| KomarX wrote: | | clemenza wrote: | | KomarX wrote: | | ben clement le pb c'est que je vais surement faire un bivouac ...... |
dis moi ... le coup du bivouac , c'est parceque tu vas te faire le Gélas depuis castérino en enchainant les pas ? si c'est le cas ca va étre bien hard !  |
Non je pars de la madone c'est juste que je compte passer deux jours dans la vesubie. ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds .......... |
de Saint Mertin ou de la Madone? De la Madonne, tu n'as peut être pas besoin de bivouaquer. |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 04/09/2006 17:42:43 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
tiens moi au courant marco  |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 11/09/2006 08:29:50 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
Gelas fait je ferai un CR avec photos cette semaine, là j'ai pas le temps désolé J'en ai mareeeee du taf En tout cas c'etait magnifique Normalement j'enchaine avec la malédie dans 2 semaines  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 11/09/2006 09:47:28 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
bon donne moi une date fixe pour la malédie que j'éssaye de pouvoir venir avec toi !!!!!! moi dimanche matin jai été a la madonne histoire de ballader un peu ... mais aprés boulot l'aprés midi .... snif , snif  _________________ Le mercantour vaut le détour ! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 11/09/2006 14:48:02 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| clemenza wrote: | bon donne moi une date fixe pour la malédie que j'éssaye de pouvoir venir avec toi !!!!!! moi dimanche matin jai été a la madonne histoire de ballader un peu ... mais aprés boulot l'aprés midi .... snif , snif  |
tu travailles samedi 23 au soir ???? _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 11/09/2006 15:03:45 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
le 23 au soir ... je sais pas encore mais je peut demander si je peut étre mis en congé ! _________________ Le mercantour vaut le détour ! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 11/09/2006 15:24:03 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
| clemenza wrote: | | le 23 au soir ... je sais pas encore mais je peut demander si je peut étre mis en congé ! |
oki car je t'explique en gros mon topo :
depart de carsterino le samedi - lac agnel- refuge de pagarie ou l'on passe la nuit - pas de la malédie - cime de la malédie - retour pas le meme chemin
voila si ca te dis je te monte a caste , no soucy ca me ferai meme plaisir Par contre dis moi car il faut que je rajoute une place au refuge  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 12/09/2006 16:00:38 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
La malèdie  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 18/09/2006 13:58:29 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
Cr du Gelas : Le gelas -3143m- 9/10 sept
J'enchaine avec la malédie ce week-end si la meteo le permet  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 21/11/2006 11:03:27 Post subject: L'été des 3000 |
|
|
bon l'hivers arrive et le projet n'a pas été mené a bout On remet ca l'été prochain et j'espere qu'il y aura plus de personne motivé pour m'accompagner  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
|