Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 15/09/2006 20:22:57 Post subject: Http://mercantour.xooit.com change d'adresse ! |
|
|
Donc voilà, le forum vas changer d'adresse, vers le courant du mois de novembre j'espere, pour passer sur l'adresse
http://www.ski-mercantour.net/forum !!!
Voilà a la même occasion un site non officiel du mercantour sera crée, donc j'attends toutes vos propositions :)Pour info, le design du forum changera, la publicité sera supprimée, mais tous vos messages; comptes et profils devraient rester intacts
Je vous tiendrais au courant de l'évolution... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 16/09/2006 07:36:40 Post subject: Http://mercantour.xooit.com change d'adresse ! |
|
|
Bon , ce matin le forum a déménagé vers une adresse provisoire forum.ski-mercantour.net, mais il est tojours accessible depuis l'adresse mercantour.xooit.com
Voilà le point du jour  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|