Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raid du mercantour

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 12/09/2006 12:05:15    Post subject: Raid du mercantour Reply with quote

Les 15,16 et 17 septembre aura lieu l'édition 2006 du raid du mercantour été.

A noté qu'a cette occasion des activités seront proposées tout au long de ce week-end comme un batêmes de l'air en hélicoptère le dimanche 17 Very Happy

Pour plus d'info sur cette manifestation : Raid du mercantour
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 20/09/2006 18:00:56    Post subject: Raid du mercantour Reply with quote

Super week-end malgré une météo capricieuse.

J'étais le photographe de la course, donc si vous souhaitez revivre le Raid du Mercantour été 2006 en images et sans souffrir, je vous invite à vous rendre sur http://1001sentiers.free.fr/raiddumercantour.html
Back to top
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 21/09/2006 09:16:44    Post subject: Raid du mercantour Reply with quote

Greg wrote:
Super week-end malgré une météo capricieuse.

J'étais le photographe de la course, donc si vous souhaitez revivre le Raid du Mercantour été 2006 en images et sans souffrir, je vous invite à vous rendre sur http://1001sentiers.free.fr/raiddumercantour.html

LOL !!! salut greg je t'ai vu au raid Wink
J'etait au lac des mesches; le samedi a la balise Wink
Bienvenu a toi sur le forum Very Happy
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 21/09/2006 10:14:29    Post subject: Raid du mercantour Reply with quote

Ok j'te situe bien.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Evénements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation