Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A quand un pot 8-6 crew ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  

bon on se le fait ce pot ?
ouiiiiiiii une soirée binouze!
83%
 83%  [ 5 ]
bah je préfére la tisane de camomille
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Author Message
clemenza
Modérateur

PostPosted: 29/06/2006 22:12:45    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Alors les potes du mercantour quand est ce que le 8-6 crew nous offre une beuverie digne de ce nom ?
On se trouve un petit coin tranquille ( plage ou pub) et on se refait le monde autour d'une binouzze !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Last edited by clemenza on 31/08/2006 10:46:26; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 08:25:20    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Ouep clemenza, il faut que l'on s'organise ça. Un petit pot sur la plage avec un ptit bbq par exemple ca peut etre sympa Very Happy
Et exo d'arva apres avoir bu les binouz Twisted Evil
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 10:58:13    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Bon alors on se le fait quand ce pot Very Happy
Je commence a avoir soif moi avec cette chaleur Rolling Eyes
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 11:02:38    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

C'est vrai que avec ces températures caniculaires une bonne biére ou un soft drink ne serait pas du luxe !!!!!
on se dit quoi ?? rdv Mardi a 21 au Thor ( cour saleya ) ?????
Back to top
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 11:16:59    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Oki pour moi Very Happy
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 11:18:41    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Ca roule pour moi aussi !!! Oliv tu te joint a nous ?
Back to top
Visit poster’s website
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 30/06/2006 11:35:08    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Je suis partant, mais c'est pas sur qu'ils me laissent renter au Thor Very Happy
clemenza
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 11:38:52    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Si si il te laisseront sachant qu'il y a une térrasse qui donne sur le cour Saleya !!
Back to top
Visit poster’s website
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 30/06/2006 11:42:49    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Ok super je suis chaud alors , mais faudrait que l'ami guillaumme vienne!
Il bosse pas le mardi je crois...
KomarX
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 11:45:40    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

si l'ami gui bosse mardi Sad

il ne bosse pas ce week-end et viens faire une rando avec nous dimanche Very Happy aller oliv veins avec nous toi aussi , le 8-6 crew au grand complet !!!
Modérateur

PostPosted: 04/07/2006 08:20:06    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

je propose que l'on reporte ce petit pot pour attendre l'ami guigui et les nouvelles personnes qui vont decouvrir ce forum Very Happy
Tu rentre quand de vacances oliv ??
Administrateur

PostPosted: 04/07/2006 09:03:58    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Je rentre début aout... On pourra se faire ca à ce moment là, quand on aura bien chaud... Crying or Very sad l
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 17/07/2006 13:09:48    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

bon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble qu'il fait un tout petit peu chaud sur notre côte d'azur depuis quelques jours, et je commence à être en hypoguiness. Or parait qu'il faut boire beaucoup pour eviter l'hypoguiness (c'est pas moi c'est la télé qui l'a dit), donc avant que l'on se retrouve tous à l'hosto, je propose que l'on se soigne tous ensemble quand vous le voulez....... Laughing
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 17/07/2006 13:15:07    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Very Happy Very Happy c'est quand bon te semble éffectivement ... l'hypoguiness risque de se faire vite sentir vu la chaleur étouffante de la cote !
a toi de voir quand bon te semble ...
Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 17/07/2006 13:27:27    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

c'est toujours le plus dur de se mettre ok sur une date ! que chacun balance quand est ce qu'il est libre, on avisera ensuite. Pour ma part, n'importe quand si on prevoit 4 jours ou plus à l'avance car après je vis au jour le jour Laughing
au fait j'oubliais, ça n'a strictement rien à voir avec un pot, c'est meme très politique (c'est autorisé messieurs les modos ?? Very Happy ), mais ce soir grand rassemblement de soutient au Liban sur la place du palais de justice à Nice pour ceux qui se sentent concernés !!! Ca marche au bouche à oreille, ça a été décidé hier, passez le message autour de vous,
merci Wink
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 17/07/2006 14:00:04    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Fab wrote:
au fait j'oubliais, ça n'a strictement rien à voir avec un pot, c'est meme très politique (c'est autorisé messieurs les modos ?? Very Happy ), mais ce soir grand rassemblement de soutient au Liban sur la place du palais de justice à Nice pour ceux qui se sentent concernés !!!

ben oui , c'est autorisé si tu ne parle pas objectivement de politique et que tu ne lance pas un débat qui serait un peu hors sujet ... là tu ne fait que donner une information sans prise de position : une manif en faveur du liban , donc y a pas de lézard ! Very Happy Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 19/07/2006 10:13:22    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

bon allé on la fix cette date , car la je commence a etre assoifé avec cette chaleur Sad

On se fait ca jeudi prochain par exemple Very Happy
Modérateur

PostPosted: 19/07/2006 10:37:56    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

ok va pour jeudi Smile
Back to top
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/07/2006 10:57:26    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

ça roule pour jeudi prochain !!
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 20/07/2006 21:35:43    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Very Happy Very Happy donc reste plus qu'a se mettre Ok pour savoir où nous allons nous "hydrater" Twisted Evil pour éviter les risques de la canicule ...
gare a l'hyperguiness pour certains ... Laughing
au fait on va aller où ? plage , Thor ( sympa mais bon... ), ou autre pub !
donnez vos idées ! Idea
Back to top
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 21/07/2006 12:19:20    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Je propose le Big Ben à Nice ! y a aussi la Taverne à Cagnes.... Very Happy
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 24/07/2006 11:02:34    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Very Happy on te fait confiance Fab pour nous trouver un coin bien sympa ! Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
clemenza
Modérateur

PostPosted: 25/07/2006 20:08:19    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Very Happy bon ca tiens toujour ce projet là ?
Question Question Question Question Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 25/07/2006 21:18:57    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

plus que jamais ! aujourd'hui j'ai faillit y rester et j'ai été obligé de taper dans les rations spéciales canicule ! Il me faut une nouvelle ordonnance pour renouveller le stock, mais ça passe d'abord par une thérapie au Big Ben jeudi soir 21h (rendez vous sur la place masséna) sinon ça sert à rien (c'est mon toubib qui me l'a dit et il est irlandais) Very Happy
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 25/07/2006 21:26:41    Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? Reply with quote

Fab wrote:
(c'est mon toubib qui me l'a dit et il est irlandais) Very Happy
hummm il me plait ce toubib là , va faloir que je me le mette en médecin référant .. lol Very Happy
le mot d'ordre : JEUDI 21H PLACE MASSENA !!!!!
allez et on se motive !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation