| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 11/11/2006 18:16:03 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
Sur le site de valberg, vu que la piste des aigles est une bleue... Ca a du remodeller sec pour faire passer une bleue la haut non?
Autre question, pour Greg_du_06, Sur le tableau d'ouvertures des remontées mécaniques, il est mentionné dans le secteur des eguilles un TK "Liaison" (autre que cinnivieres). Y a t'il eu la construction d'un TK ou d'une Télécorde dans le secteur (je pense pour faire les 10m pour rejoindre le TK St Jean au launes) _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/11/2006 23:02:25 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
Derniere petite chose, ils parlent d'une reception totale des travaux a Bazes en 2007, qu'est ce qu'il y aura de plus que la piste des Aigles et les canons? _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
greg_du_06 Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 11/11/2006 23:47:07 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
Pour les Aigles, ça a été des travaux assez impresionnants et pas tant sur les déblais et terrassement que sur la rapidité du chantier. le TK signalé est effectivement un TK de laision Eguilles Les Launes.
Pour le point livraison totale, je crois que c'est parce que l'enneigement artif n'est pas prévu pour être terminé cette année en totalité sur Les Aigles |
|
| Back to top |
|
 |
Guimove Mont Ténibre - 3032m
|
Posted: 12/11/2006 08:26:38 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
Newsss!www.valberg.com, Le nouveau site Internet est activé! enfin  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/11/2006 09:12:38 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
OK merci greg Le TK liaison éguilles - les launes est un télécorde ou bien un Téléski a perches fixes?? En tout cas cela sera bien pratique
Pour la piste des aigles, du moment qu'ils enneigent la parti de barzes qui est mal exposée, le reste passe sans problème ...
Par contre, c'est bizzare qu'il ne mentionnent pas cet appareil de liaison sur leur rubrique des news du domaine skiable...  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 13/11/2006 15:57:51 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
il est bien sympa leur nouveau site ... y en a qui devraient s'en inspirer ...  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/11/2006 16:42:22 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
ahhh toi aussi t'es d'accord avec moi!!
Pour 2450 ya valbus! Faudra qu'on essaie tous les deux cet hiver clem  |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 13/11/2006 16:45:29 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
| Guimove wrote: | Pour 2450 ya valbus Faudra qu'on essaie tous les deux cet hiver clem  |
plus que partant, en plus maintenant je suis juste a coté la gare donc c'est super !!!
seul bémol ... mais pourquoi ils ouvrent pas le barzes-raton-pra brulé plus souvent ??????? _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/11/2006 16:47:13 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
Je crois que le haut de la piste est en caillasse et qu'il est expo au vent...
Tu sais ou je pourrait garer ma caisse clem si je viens ? |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 13/11/2006 16:50:38 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
| Guimove wrote: | Je crois que le haut de la piste est en caillasse et qu'il est expo au vent...
Tu sais ou je pourrait garer ma caisse clem si je viens ? |
pour la piste expô au vent et pleine de caillasse je sais pas trop , mais pour le coup de garer ta voiture je saurais pas vraiment te dire ...( mais on trouveras ) _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/11/2006 16:52:02 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
Sinon je viens en Train à la JC Dusse (à la Komarx, Hein mr Duss ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/11/2006 17:12:25 Post subject: Projets sur Valberg |
|
|
Si j'ai bien compris le site de valberg ils comptent ouvrir plus souvent le Barzes (donc le pra brulé aussi) Donc dès qu'il y a de la neige en quantité direction Valberg  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
|