| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 05/07/2006 10:01:16 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Voilà toutes vos idées ici, ce qu'il faudrait faire selon vous pour améliorer le forum ! _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
smoke Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 05/07/2006 16:54:09 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Le mettre à la bonne heure, ce serait déja pas mal non ?  _________________ smoke |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/07/2006 17:01:41 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Le forum est a la bonne heure, enfin chez moi, c'est chaque utilisateur qui doit régler l'heure suivant son fuseau horraire  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 05/07/2006 18:38:52 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Je propose que l'on consacre une partie special au mountainboard dans la partie été au meme type que la rando car je pense que l'on va etre de plus en plus de rider et que les soties et les question sur cette gisse vont se multiplier
Gardons alors "autres pratiques estivales " canyoning, via ferrata ...
D'ailleurs j'ai pas mal de truc a poster la dessus , je vais m'y mettre  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/07/2006 18:46:40 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Pour l'instant je vais metre une sous-partie spéciale pour le Mountainboard, je mettrai une partie si vraiment il y a plus de posts...  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 05/07/2006 18:56:48 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
C'est quand que tu essaie oliv  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/07/2006 19:01:15 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait qu'un seul post dans cette partie... J'attends que cela s'étoffe un peu  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
zOrb Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 20/11/2006 21:48:10 Post subject: Sujet du message: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Bonjour à tous,
Je me disais que promouvoir un peu le covoiturage en direction de nos (modeste) station pourait etre une idée intéressante.
Sinon je le trouve ce forum de bonne qualité.
Merci pour votre travail a tous. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/11/2006 21:51:29 Post subject: Re: Sujet du message: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Salut, merci de ton soutien
Pour le covoiturage, c'est vrai il n'y a pas (encore ?) de section, on peut mettre cela dans les rencontres
Si tout se dévellope bien, on pourra penser a faire un post  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
ucorsu Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 23/02/2007 02:54:35 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
| peu ton avoir un topic réservé au de manific photo des station neige de nos sorti ... thx |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/02/2007 08:07:01 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Pour ce qui est des photos, tu peux faire un topic sur ta sortie , Poster pour les conditions dans le "Mercantour Live" rubrique météo et conditions et pourquoi pas participer au concours photo qui est en train d'être organisé?? 
Sinon si tu veux créer un topic "vos plus belles photos du mercantour" cela peut être super  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/08/2007 10:00:50 Post subject: Vos idées pour améliorer le forum! |
|
|
Voila, alors maintenant en plein ete j'attends vos suggestions pour bien demarer l'hiver prochain... nouvelles categories, reorganisations, idees,...
Et pour bien demarrer, une petite clarification au niveau des conditions en direct :
Dates d'ouvertures et ouverture des pistes dans "sur les domaines" meteo - conditions de neige dans meteo et conditions _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
|