Posted: 20/11/2006 22:50:56 Post subject: Session de jib urbain!!
Juste pour dire que peu etre cet année le shop Quai 34 pourrai organisai des session de jib sur nice en effet il veuleut redinamisé leur image a suivre ca peu etre sympa surtout que morgan lefaucheur et proche du shop..
Posted: 20/11/2006 22:55:46 Post subject: Session de jib urbain!!
merci de l'info, c'est bon à savoir ca !! je passerais voir ! _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel
Posted: 21/11/2006 10:17:08 Post subject: Session de jib urbain!!
c'est une tres bonne initiative je trouve
N'hesite pas a mettre les dates des session deès que tu as des info _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 22/11/2006 18:41:25 Post subject: Session de jib urbain!!
Y en son pas encore la, pr la neige y me semble pas que ca sera un gros probleme. Mais y fau encore que la mairie donne son accord et ca c pas fait encore. Ca reste un projet encore. Le post a surtout pour fonction d'informé qu'un shop ce bouge pour la culture glisse sur nice et ca c que du bon a mon avi.