| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 29/06/2006 18:51:02 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Voici les projets futurs d'auron, aujourd'hui retardés par manque de subventions....
Projet n°1 : Restructuration du domaine de Sauma Longue
Détail du projet :
Suppression des Téléskis de Comba Armand, Bois Gaston, Stade et Hauteplane
Construction d'un TSD 6 en remplacement des 4 téléskis : Départ au niveau du départ du TK Bois Gaston, arrivée en haut du TK haute Plane.
Installation de canons a neige sur les pistes de ce secteur.
Ce projet devrait redynamiser un peu le domaine "oublié" d'auron, qui possede pourtant des pistes interessantes...
Voici le plan du projet n°1 :
Projet n° 2 : Installation d'enneigement artificiel sur le Demandols
Détail du projet
Installation de canons a neige sur un grand nombre des pistes du demandols, ainsi que sur la piste du retour Station.
Ce projet permettrait d'exploiter le secteur le plus interessant de la station quelques soit les conditions d'enneigement, ce qui serait un atout pour la station... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 30/06/2006 12:08:11 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Je trouve bien dommage de virer le tk bois gaston et de mettre un tsd6 a la place , car ce domaine été peu fréquenté , la mise en place d'un tsd va le rendre plus accéssible ... _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/06/2006 12:49:56 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
C'est vrai , mais d'un côté, certaines pistes comme la familliale ou champ roulon conviennent pour les débutants, mais il ne peuvent pas prendre les TKs qui sont trop durs pour eux! Il faut penser que les débutants sont la majorité de la clientèle d'une station... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
Franck06 Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 30/06/2006 22:01:14 Post subject: nouvauté |
|
|
| Les projets se feront pour 2007-2008 tu penses? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2006 07:54:26 Post subject: Re: nouvauté |
|
|
On ne peut pas savoir, comme il est écrit dans le poste "problèmes à la SEM", d'ans la rubrique "actu du mercantour", tout est chamboulé en ce moment...
Le TSD Valette à Isola 2000 et le TSD Haute Plane à Auron seront peut être faits l'an prochain , peut être pas... Ca dépendra des subventions du conseil général... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2006 20:51:17 Post subject: Re: nouvauté |
|
|
| Je viens d apprendre que le direction des SDM Bruno Malochet vient d etre viré il y a beaucoup de chose qui change !!! mais j espere vraiment que les 2 tsd vont etre rapidement metre construit, a auron les 4tk ne vont pas tenir encore longtemps et a demandols les canons sont indispensable surtout avec la misse en service des butiere le flux a augmenter il faut faire vite !!! |
|
| Back to top |
|
 |
David 74 Mont Mounier - 2817m
|
Posted: 01/07/2006 21:31:39 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Mais pour ca il faut attendre les sou sous, et ils n'arrivent pas en claquant des doigts.
Maitenant, si Auon prend du retard dans son "plan neige et remontées", ca n'est pas tres grave car ils avaient pour objectif de construire environ 1 remontée par ans jusqu'a 2010 .
Attendons ca ne va pas tuer la neige en tout cas, mais il faut etre patient. _________________ Nouvelle adresse
www.amenagement-montagne.net |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2006 23:18:11 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Franck --> On en a déjà parlé dans le post "problèmes à la SEM", dans la rubrique actu du forum...
C'est vrai, les choses changent et j'espere que leur plan de travaux va reprendre dès l'an prochain...  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2006 23:58:54 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| Oui j espere qu'on va avoir une bonne saison pour tout relancer l'année prochaine, il y a encore de nombreux projets a realiser le tsd Haute plane et après il faut remplacer les Pres et Adret rambert et il faut beaucoup plus de canons cela est très important souhaitons qu il y est beaucoup de neige et de monde cette hiver !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 21/11/2006 22:42:20 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
vs avez des news sur les projets d auron d auron ds les prochaines annees?
Le TSD sur suma long et tjr d actualitee? Et les canons ? |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 22/01/2007 19:06:36 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Oliv le 29/06/2006 tu annonce deja les canons a demandols apparament a l epoque ca fait chier personne mais aujourd hui ca enerve tout le monde j y comprend plus rien...
Bon si non c ca sauf que le projet 2 devient le 1
Pour le TSD ca sera pas pour decembre 2007, pour 2008 j espere enfin on vera
mais je pense que c mieu les canons avant et le TSD apré |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 22/01/2007 19:15:09 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Francky ... disons que Olivier a axé son forum sur le mercantour ... Pas sur les canons à neiges et les Remontés méccaniques ... donc le fait de ne PARLER QUE de canons à neige ben c'est un peu hors-sujet ... non ?
si tu aime tand que ca les RM je te donne un forum : http://amenagement-montagne.actifforum.com/ _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 22/01/2007 19:34:14 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| clemenza wrote: | Francky ... disons que Olivier a axé son forum sur le mercantour ... Pas sur les canons à neiges et les Remontés méccaniques ... donc le fait de ne PARLER QUE de canons à neige ben c'est un peu hors-sujet ... non ?
si tu aime tand que ca les RM je te donne un forum : http://amenagement-montagne.actifforum.com/ |
je suis amoureux du mercantour avant tout
et aussi de ta photo...  |
|
| Back to top |
|
 |
Boukobzaaa Banni !

|
Posted: 24/01/2007 18:47:10 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
moi pour ma part je trouve francky tro moderé et j imagines le mercantour inoonder de canons et de remontées et des retenues collinaires, de plus je souhaiterais l abatage en masse des forêts qui a mon gout encombre le paysage . a quand les alpes a l image de la piste du blainon: efficasse, pratique et épuré au niveau du style.
Vive les alpes chauves
vive la france
Gremlins on te soutient
Ps: francky garde la peche et essay d aller plus loin dans ta reflexion tu verras commes nos montagnes te ferons révés |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/01/2007 18:50:29 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Francky ton manque de finnesse me désole sur ce coup là...
La meme IP et le meme discours (en pire)
Donc pour le coup on va rien dire, mais sans preuve du fait qu'il y a bien 2 utilisateurs derriere ces 2 pseudos, ca sera suppression du nouveau compte et une petite semaine loin du forum pour francky... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
Boukobzaaa Banni !

|
Posted: 24/01/2007 18:58:01 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| Oliv_du_06 wrote: | Francky ton manque de finnesse me désole sur ce coup là...
La meme IP et le meme discours (en pire)
Donc pour le coup on va rien dire, mais sans preuve du fait qu'il y a bien 2 utilisateurs derriere ces 2 pseudos, ca sera suppression du nouveau compte et une petite semaine loin du forum pour francky... |
Dsl oliv mais je crois que tu te trompe lamentablement je me trouve actuellement dans un cyber café mais merci je sais grace a toi que je risque d y croisé francky nous pourrons ainsi fondé un front de liberation des alpes et detoutes montagnes qui se respecte.
Toujours une pensé pour Gremlins
vive la france
cordialement marc boukobzaaaaaa
STOP A LA CENSURE ET LAISSONS FRANCKY ET MOI MM NOUS EXPRIMEr!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 24/01/2007 18:59:36 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
c'est drole ca ... le nouveau il a la méme orthographe (déplorable) que notre ami de la nature : Francky  _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/01/2007 19:01:40 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Mais oui allez c'est ca va voir en tarentaise si j'y suis maintenant.... Si tu me trouve pas tu trouveras au moins des TSD 24 et des Canons
Adieu mon ami, reviens nous vite  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 24/01/2007 19:04:35 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
c'est bon oliv ta expulsé ce plaisantin sponsorisé par poma
Allé ciao francky bis , retourne fantasmer sur le vanoise express  _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
Boukobzaaa Banni !

|
Posted: 24/01/2007 19:14:35 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| clemenza wrote: | c'est bon oliv ta expulsé ce plaisantin sponsorisé par poma
Allé ciao francky bis , retourne fantasmer sur le vanoise express  |
boukobzaaaaaaaaaaa ne se tait pas et mm si vous m exdpulser je reviendrais ou d autres viendront pour moi et notre comvbat
vive moi libre et vive la france |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 24/01/2007 19:18:38 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| Boukobzaaa wrote: |
boukobzaaaaaaaaaaa ne se tait pas et mm si vous m exdpulser je reviendrais ou d autres viendront pour moi et notre comvbat
vive moi libre et vive la france |
Pas de soucis mon grand, mais à l'avenir si t'arrive à revenir sur le forum passe d'abord te présenter !  _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 24/01/2007 20:10:49 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| C'est lourd... |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 25/01/2007 12:22:07 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
Ce boukobzaaa est completement fou !!!!
Je n est rien a voir avec ce type!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 25/01/2007 12:31:58 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| Francky2 wrote: | Ce boukobzaaa est completement fou !!!!
Je n est rien a voir avec ce type!!!! |
il est evident qu il faut metre des canons en plus mais de la faire comme boukobza non
il faut preserver la nature!!!!
vive le mercantour!!! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 25/01/2007 12:43:27 Post subject: Le Futur d'Auron |
|
|
| Francky2 wrote: | il faut preserver la nature!!!!
vive le mercantour!!! |
Tu serais presque crédible .... En tout cas je te bloque jusque à ce soir .... et Oliv' avisera de ton sort, mais en attendant si tu veux garder une chance de récupérer ton pseudo d'origine ( Francky ) je te conseillerais d'arréter les multi-pseudos trollesques ! _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
|