| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 29/06/2006 12:18:07 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
En ce moment la SEM des cîmes du Mercantour , qui gère isola 2000 et auron, à quelques problèmes de niveau administratif...
Voyez vous même :
J'espere que tous ces changements ne perturberont pas la gestion des stations pour la saison 2006 - 2007... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 30/06/2006 12:15:26 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
Je vais postuler a leur offre d'emploi .... ca aura le mérite de les faire un petit peu rire !  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
Polo13 Cîme de sistron - 2603m
|
Posted: 20/11/2006 15:12:06 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
En effet, le directeur général de la SEM a changé. Il était reproché au DG en poste de ne pas être assez "commercial" même si le reste de son oeuvre reste correcte.
En effet, il faut noter que malgrès les lourds investissements de la saison passée, le chiffre d'affaires d'Isola à encore baissé.
Il ne serait pas surprenant que la SEM fasse une opération de communication d'ici peu... |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 20/11/2006 15:14:41 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
C'est vrai que coté pub les stations du coin font relativement peu de communication (excepté valberg qui depuis le début de la saison 2004 a fait de grosse campagne ), peut étre car elle savent que l'éssentiel de la clientéle se compose de locaux  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 20/11/2006 15:24:32 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
Ca ne concerne pas que l'hiver et les stations ! c'est une impression générale, et le département ne joue pas assez, voir pas du tout la carte montagne de la région ! Vous comprenez, la cote d'azur, c'est la jet set, c'est cannes, st trop et monaco, ils font leur biz ici, rien à foutre du reste !!! Or, une grosse partie des français ne savent pas du tout qu'il y a des sommets à 3000m à 70 bornes à vol d'oiseau de nice ! Les alpes maritimes est le departement français qui concentre le plus de montagne en fonction de sa superficie !! Ca en est au point que dans ma fac, les gars me prennent pour un mytho quand je leur dis qu'il faut 1h15 pour aller skier au départ de nice  |
|
| Back to top |
|
 |
Guimove Mont Ténibre - 3032m
|
Posted: 20/11/2006 15:25:54 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
Fab la côte d'azur va de Menton à cannes  |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 20/11/2006 15:32:45 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
| Guimove wrote: | Fab la côte d'azur va de Menton à cannes  |
oui mais l'idée générale c'est de dire que notre littoral est surexposé au tourisme alors que coté arriére pays c'est limite le désert ... en tout cas heureusement qu'il y a eu le parc car sinon dans les années 70 il y avait quelques projets de bétonneurs qui voyait bien des clones de isola 2000 dans tous les jolis vallon qui sont devenus Parc national ! _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/11/2006 15:35:28 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
faux : st trop à menton ! (et le marseillais considère que marseille c'est la cote d'azur...lol) !!!
ça y est, c'est en BTS machin truc tourisme muche, et ça pète plus haut que son cul croyant reprendre les dires de Dieu tout puissant sur terre (moi bien sur)............  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/11/2006 15:39:41 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
Ah non Fab la côte d'azur s'arrête a Cannes
Sinon je pourrais me vanter d'y habiter
Serieux, c'est une erreur de dire qu'elle s'arrête à saint Trop...Certains y foutent même les callanques de cassis.... et puis quoi encore Biarritz  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/11/2006 15:41:55 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
je suis d'accord ! mais on ne peut pas dire qu'elle est belle cette putain de côte, car de menton à cannes, à part du beton putain........!
P.S : mais moi je considère que t'habite sur la côte d'azur mon gros  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/11/2006 15:44:45 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
T'inquiètes je te charie comme d'habitude
La côte par définition c'est ça après même sur Wikipédia machintrucbidulchouette il la mette de marseille à Gêne
Enfin bon tout cela est il que j'aurai du donner ma candidature à isola2000 histoire de les couler  |
|
| Back to top |
|
 |
Oliv_du_06 Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Polo13 Cîme de sistron - 2603m
|
Posted: 23/11/2006 16:13:04 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
Non, le marseillais ne considère pas être sur la côte d'azur et bien au contraire.
Marseille est une ville populaire, même ayant une réputation de frimeur, une large majorité des habitants ne considère pas faire partie de la côte d'azur.
Cela n'empêche pas Marseille d'être une étape pour les touristes qui visitent la côte d'azur car, effectivement, géographiquement la ville en fait partie. |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 24/11/2006 22:06:13 Post subject: Problèmes à la SEM |
|
|
Jean marc bernard va t il remonter les chiffre des SDM???
Je pense surtout que c la meteo qui va etre maitre du chiffre d affaire surtout pour auron? |
|
| Back to top |
|
 |
|