Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 22/11/2006 23:49:21    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

Avec le report d ouverture d'isola, les 3 grandes stations des am ouvriront si ts va bien samedi 2 decembre, je ne c pa ou je vais aller j hesite entre auron et isola Rolling Eyes
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 22/11/2006 23:53:12    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

tout va se jouer en fonction de l'enneigement, si c'est l'apocalypse neigeux pas de soucis par contre si c'est la sécheresse faudra lorgner vers la station qui dispose du plus performant systéme d'enneigeurs ...
Visit poster’s website
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 23/11/2006 00:13:33    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

ouai ds ce cas la on va aller a iso ou valberg quoi que si auron ouvre le dome le colombier et le ciavalet ce sont des pistes de qualitee qu'on trouve pas isola et encore moins a valberg.... Confused
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 23/11/2006 08:05:50    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

Je pense qu'isola sera le meilleur compromis, auron et valberg n'ayant presque pas fait tourner les canons... Isola prévoit d'ouvrir une grande partie du domaine des Marmottes, TC mercantour, le versant Sud et peit être génisserie, on devrait normalement avoir accès a la belle piste rouge "blanchon" maintenant enneigée artifficiellement, sous le TC du mercantour Smile
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 23/11/2006 20:46:59    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

Oliv_du_06 wrote:
Je pense qu'isola sera le meilleur compromis, auron et valberg n'ayant presque pas fait tourner les canons... Isola prévoit d'ouvrir une grande partie du domaine des Marmottes, TC mercantour, le versant Sud et peit être génisserie, on devrait normalement avoir accès a la belle piste rouge "blanchon" maintenant enneigée artifficiellement, sous le TC du mercantour Smile

auron peut etre pa mal aussi si toutes les piste enneiger pas neige auto sont ouverte
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 23/11/2006 22:06:31    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

Francky wrote:

auron peut etre pa mal aussi si toutes les piste enneiger pas neige auto sont ouverte

Oui.... SI... Sad il est moins probable en raison de l'altitude que cela soit le cas...
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 23/11/2006 22:32:19    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

la meteo prevois une degradation plus marqué et un baise des temperature pour le milieu de la semaine prochaine mais bon c jamais sur Confused
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 26/11/2006 11:44:03    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

Pour l'instant je crois qu'aucune des 3 ne sera ouverte le 2/12 ....Sad
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 26/11/2006 12:15:08    Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre Reply with quote

Oliv_du_06 wrote:
Pour l'instant je crois qu'aucune des 3 ne sera ouverte le 2/12 ....Sad

ouai je pense que tu raison oliv il faudrait changer le tire " la quel choisir pour le 9decembre" Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation