| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Francky Banni !

|
Posted: 22/11/2006 23:49:21 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
Avec le report d ouverture d'isola, les 3 grandes stations des am ouvriront si ts va bien samedi 2 decembre, je ne c pa ou je vais aller j hesite entre auron et isola  |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 22/11/2006 23:53:12 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
tout va se jouer en fonction de l'enneigement, si c'est l'apocalypse neigeux pas de soucis par contre si c'est la sécheresse faudra lorgner vers la station qui dispose du plus performant systéme d'enneigeurs ... _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 23/11/2006 00:13:33 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
ouai ds ce cas la on va aller a iso ou valberg quoi que si auron ouvre le dome le colombier et le ciavalet ce sont des pistes de qualitee qu'on trouve pas isola et encore moins a valberg....  |
|
| Back to top |
|
 |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 23/11/2006 08:05:50 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
Je pense qu'isola sera le meilleur compromis, auron et valberg n'ayant presque pas fait tourner les canons... Isola prévoit d'ouvrir une grande partie du domaine des Marmottes, TC mercantour, le versant Sud et peit être génisserie, on devrait normalement avoir accès a la belle piste rouge "blanchon" maintenant enneigée artifficiellement, sous le TC du mercantour  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 23/11/2006 20:46:59 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
| Oliv_du_06 wrote: | Je pense qu'isola sera le meilleur compromis, auron et valberg n'ayant presque pas fait tourner les canons... Isola prévoit d'ouvrir une grande partie du domaine des Marmottes, TC mercantour, le versant Sud et peit être génisserie, on devrait normalement avoir accès a la belle piste rouge "blanchon" maintenant enneigée artifficiellement, sous le TC du mercantour  |
auron peut etre pa mal aussi si toutes les piste enneiger pas neige auto sont ouverte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/11/2006 22:06:31 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
| Francky wrote: |
auron peut etre pa mal aussi si toutes les piste enneiger pas neige auto sont ouverte |
Oui.... SI... il est moins probable en raison de l'altitude que cela soit le cas... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 23/11/2006 22:32:19 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
la meteo prevois une degradation plus marqué et un baise des temperature pour le milieu de la semaine prochaine mais bon c jamais sur  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/11/2006 11:44:03 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
Pour l'instant je crois qu'aucune des 3 ne sera ouverte le 2/12 .... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
Francky Banni !

|
Posted: 26/11/2006 12:15:08 Post subject: Auron, Isola et Valberg quel choix pour le 2 decembre |
|
|
| Oliv_du_06 wrote: | Pour l'instant je crois qu'aucune des 3 ne sera ouverte le 2/12 .... |
ouai je pense que tu raison oliv il faudrait changer le tire " la quel choisir pour le 9decembre"  |
|
| Back to top |
|
 |
|