Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Audit sur le parc du Mercantour !

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Montagnes du Mercantour -> Parc National et protection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemenza
Modérateur

PostPosted: 27/11/2006 21:41:55    Post subject: Audit sur le parc du Mercantour ! Reply with quote

Le quotidien N*ce M*tin d'aujourdhui nous à mis en 1r page et dans les gros titres les révélations d'un audit sur le parc national, audit qui se voulait parait-il confidentiel ... mais bon Cool

voila la fiche de lecture résumé pour ceux qui n'ont pas le journal !

--> une "situation de non droit aux merveilles" : mise en causes les véhicules trés écologiques qui ne cessent d'augmenter ( autorisés: 4 en 1984, 7 en 2000, et 12 actuellement ... y a pas un malaise ? ), l'audit stipule par ailleur que ce privillége existe hors base légale !!!

--> en paralléle, toujours au merveille, les savants chargés d'étudier les 36 000 gravures rupestres dispose d'un refuge des plsu vétuste , dont l'aspect constitue " une atteinte à l'environnement"

--> les projets immobilliers "écolocides" ne sont pas mort pour autant ... certaines personnes envisagent de faire acquisition du fort central de tende pour y construire ... un hotel de luxe... et c'est pas tout , dépendrait de l'hotel : un ligne électrique et un télésiége !

--> le parc Alpha du boréon est dénoncé comme étant "contraire à l'éthique"

voila en résumé ce qu'il fallait lire d'intérréssant ... Mad

Last edited by clemenza on 08/01/2007 16:45:26; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 27/11/2006 22:33:37    Post subject: Audit sur le parc du Mercantour ! Reply with quote

Wahoooooo ! tu lis ce torche balle qu'est Nice menteur mon ami Clem !! Laughing
ça à l'air fort interressant tout ça, pour une fois qu'ils peuvent foutre le bordel pour une bonne raison ces cons là !!! j'ai demandé à ce qu'on me garde le canard...Wink
Au fait, petit changement de programme, je débarque demain soir, mais overbooké toute la semaine ! Clem, vendredi matin à la fac de droit surement encore une fois (c'est que j'y prends gout maintenant........:p)
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 27/11/2006 23:18:18    Post subject: Audit sur le parc du Mercantour ! Reply with quote

Fab wrote:
vendredi matin à la fac de droit surement encore une fois (c'est que j'y prends gout maintenant........:p)

OK pas de soucis j'y suis ! Wink
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Montagnes du Mercantour -> Parc National et protection All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation