Posted: 27/11/2006 21:41:55 Post subject: Audit sur le parc du Mercantour !
Le quotidien N*ce M*tin d'aujourdhui nous à mis en 1r page et dans les gros titres les révélations d'un audit sur le parc national, audit qui se voulait parait-il confidentiel ... mais bon
voila la fiche de lecture résumé pour ceux qui n'ont pas le journal !
--> une "situation de non droit aux merveilles" : mise en causes les véhicules trés écologiques qui ne cessent d'augmenter ( autorisés: 4 en 1984, 7 en 2000, et 12 actuellement ... y a pas un malaise ? ), l'audit stipule par ailleur que ce privillége existe hors base légale !!!
--> en paralléle, toujours au merveille, les savants chargés d'étudier les 36 000 gravures rupestres dispose d'un refuge des plsu vétuste , dont l'aspect constitue " une atteinte à l'environnement"
--> les projets immobilliers "écolocides" ne sont pas mort pour autant ... certaines personnes envisagent de faire acquisition du fort central de tende pour y construire ... un hotel de luxe... et c'est pas tout , dépendrait de l'hotel : un ligne électrique et un télésiége !
--> le parc Alpha du boréon est dénoncé comme étant "contraire à l'éthique"
voila en résumé ce qu'il fallait lire d'intérréssant ... _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel
Last edited by clemenza on 08/01/2007 16:45:26; edited 1 time in total
Posted: 27/11/2006 22:33:37 Post subject: Audit sur le parc du Mercantour !
Wahoooooo ! tu lis ce torche balle qu'est Nice menteur mon ami Clem !! ça à l'air fort interressant tout ça, pour une fois qu'ils peuvent foutre le bordel pour une bonne raison ces cons là !!! j'ai demandé à ce qu'on me garde le canard... Au fait, petit changement de programme, je débarque demain soir, mais overbooké toute la semaine ! Clem, vendredi matin à la fac de droit surement encore une fois (c'est que j'y prends gout maintenant........:p)
Posted: 27/11/2006 23:18:18 Post subject: Audit sur le parc du Mercantour !
Fab wrote:
vendredi matin à la fac de droit surement encore une fois (c'est que j'y prends gout maintenant........:p)
OK pas de soucis j'y suis ! _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel