Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Responsabilité Hors Pistes...

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 30/06/2006 14:14:48    Post subject: Responsabilité Hors Pistes... Reply with quote

Avis au skieurs et snowboarders qui liront ce forum :

N'oubliez jamais que vous skiez hors piste sous VOTRE PROPRE Responsabilité.
Ce n'est pas parce que l'on a entendu sur le forum que les conditions étaient bonnes et pas avalancheuses qu'elles le sont.
Les seuls bulletins valables (et encore trop généraux) sont ceux de météofrance.

-N'oubliez jamais si vous faites du hors piste que la trilogie ARVA-pelle-sonde est fortement recommandée.
-Ne partez JAMAIS SEUL

Voilà quelques règles qui vous ont déjà été dites et redites, mais on est jamais trop prudent!

Le forum du mercantour n'étant pas une source d'information officielle n'aura aucune responsabilité en cas d'accident...
Merci d'avance .
KomarX
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 14:28:47    Post subject: Responsabilité Hors Pistes... Reply with quote

Oliv tu as tres bien fait de poster ca .

Je propose d'ailleurs que cet été on fasse des entrainement a l'arva.
Qu'en dite vous ?
Administrateur

PostPosted: 30/06/2006 15:13:05    Post subject: Responsabilité Hors Pistes... Reply with quote

Ouverture de la disscussion sur l'entraînement à l'ARVA ici :

http://mercantour.xooit.com/t45-Entra%EEnement-ARVA-sur-une-plage.htm
looping06620
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 30/06/2006 15:34:32    Post subject: Responsabilité Hors Pistes... Reply with quote

Héhé,

J'en parlais justement...........
et aussi, ne pas hésiter a demander aux pisteurs !!!

hé oui ca parait bizarre, mais avant chaque sessions a iso par temps exotiques, on allait demander l'avis aux pisteurs sur l'etat des couches !!!

A bon entendeur salut

++ les gens
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation