Posted: 11/07/2006 17:31:30 Post subject: Entraînement ARVA
Aller mercredi à 18H à l'étang de Mougins, je me fais un petit entrainement à l'arva avec un collegue du CAF de cannes
Si il y en a qui sont intéréssé , ils sont les beinvenue
Petite apero sur place après l'entrainement bein sur _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Last edited by KomarX on 12/07/2006 17:28:55; edited 1 time in total
Posted: 12/07/2006 17:28:36 Post subject: Entraînement ARVA
bon comme il y avait personne de motivé cette semaine et que le temps n'est pas avec nous , on reporte ca à la semaine prochaine toujours avec l'apero bien sur
Alle il faut se motiver et s'entrainer a l'arva pour cet hivers !!!
Qui veut faire ca la semaine prochaine et quand ?
_________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 12/07/2006 17:48:08 Post subject: Entraînement ARVA
normalement je suis OK pour mercredie prochain avec l'apéro et l'arva ! _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel
Posted: 12/07/2006 17:52:20 Post subject: Entraînement ARVA
Alors on dis mercredi :
- KomarX
- clemenza
allé un petit troisième , ca te dis pas Fab ???? _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 22/11/2006 10:23:33 Post subject: Entraînement ARVA
Fab wrote:
en vue de la saison hivernale........y a des motivés ???
moi je suis partant fab _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 26/11/2006 01:23:34 Post subject: Entraînement ARVA
On fait ça quand tu veux et où tu veux.........près d'un débit à pastaga de préference..... Je suis là le week end prochain et pour 3 semaines à partir du 22
Posted: 27/11/2006 08:39:06 Post subject: Entraînement ARVA
Fab wrote:
On fait ça quand tu veux et où tu veux.........près d'un débit à pastaga de préference..... Je suis là le week end prochain et pour 3 semaines à partir du 22
oki fab je te tien au courant _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 30/11/2006 09:52:28 Post subject: Entraînement ARVA
tu fais quoi de beau ce week-end fab ????? _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 30/11/2006 13:05:20 Post subject: Entraînement ARVA
surbooké !! et oui je suis un homme d'affaire très demandé, admiré et courtisé......!! Non, bon trève de plaisenteries, j'ai mon samedi aprèm de libre.....