Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

il a neigé ayéééé

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 03/12/2006 09:51:35    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

c'est tout blanc................bingo.............y'a plus qu'à faire les pistes.........allez en route les dameuses, courage!!!!!

et cela continue de neiger...........en plus avec le changement de la lune super pour continuer........viva!

à+
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 03/12/2006 09:53:49    Post subject: Re: il a neigé ayéééé Reply with quote

Wouhouuu c'est vrai Very Happy Surtout que la ca continue, encore 10-15cm aujourd'hui Very Happy
Et apres, et Apres.. Very Happy
L'ouverture devrait être pour le 9 !
manu_98
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 03/12/2006 10:14:54    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

Plus que 6 jour si ça ouvre le 9
Back to top
Polo13
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 03/12/2006 13:12:03    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

Doucement...
C'est uu peu juste pour faire passer une dameuse pour l'instant !
Cependant, on ajoute à cela les précipitations d'aujourd'hui, celles de mardi et puis la mise en route du réseau de neige artificielle. Sa devrait le faire !
Back to top
David 74
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 03/12/2006 14:34:33    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

On oublie la neige artificielle pour le moment.
Pour ce qui est du damages, ca devrait avoir lieu d'ici mardi a mercredi, le temps que la neige se tasse.
Visit poster’s website
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 03/12/2006 21:27:40    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

sur auron c tomber ?
Back to top
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 03/12/2006 22:05:04    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

oui sur Auron aussi!!

au fait n'y a t'il pas un conducteur de dameuse parmi vous sur Isola????? c'est juste pour faire monter, à l'arrêt, mon fils dessus (il aura 5 ans en fev), sans travailler avec, juste lui permettre de monter dessus, ou dans la cabine , à l'arrêt avant le départ un soir en fin d'am de la saison....

ou si vous en connaissez un sympa?

il en rêveuuuuuuuuuh+++++++++!
il veut toujours être conducteur de dameuse, l'hiver, l'été il veut faire facteur, et le reste du temps médecin pour les hommes et les vaches!

Bon sinon ce sera bien ok pour le week prochain...l'ouverture!!!!!¨

ààà++++++ yaouuuuuuuyoupiiiiiieyaayaaa!
Back to top
2ALPES
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 03/12/2006 23:19:22    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

carlinette wrote:
oui sur Auron aussi!!

au fait n'y a t'il pas un conducteur de dameuse parmi vous sur Isola????? c'est juste pour faire monter, à l'arrêt, mon fils dessus (il aura 5 ans en fev), sans travailler avec, juste lui permettre de monter dessus, ou dans la cabine , à l'arrêt avant le départ un soir en fin d'am de la saison....

il veut toujours être conducteur de dameuse, l'hiver, l'été il veut faire facteur, et le reste du temps médecin pour les hommes et les vaches!

Sur AURON tu peux aller voir Elie, le responsable du damage, j'pense qu'il ne dira pas non pour que ton fils fasse une photo.
Back to top
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 03/12/2006 23:26:22    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

2ALPES wrote:
carlinette wrote:
oui sur Auron aussi!!

Sur AURON tu peux aller voir Elie, le responsable du damage, j'pense qu'il ne dira pas non pour que ton fils fasse une photo.

oui il est tres sympa je me rappel j ai fait mon stage de 4eme au RM d auron et une soiree j ai fait le damage elie est tres cool Smile
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 04/12/2006 11:31:09    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

Et oui il a bien neigé sur isola Very Happy . je suis monté hier avec l'ami clemenza pour profiter un peu de cette neige Twisted Evil Et ca fait du bien de rechausser des lattes, de sentir la neige sous ses semelles ... tro bon !!!!! Razz
Je dirai qu'en bas de la station il est tomber 10-15cm Very Happy
voilou j'espere que ca va continuer a neiger cette semaine et surtout que la station ouvre ce week-end !!!
Banni !
Banni !

PostPosted: 04/12/2006 11:40:42    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

KomarX wrote:
voilou j'espere que ca va continuer a neiger cette semaine et surtout que la station ouvre ce week-end !!!

Pour l instant pas d ouverture prevu je pense que cella va dependre de la meteo et de la pertubation prevue mercredi
Back to top
Yoann
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 04/12/2006 13:41:40    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

aujourdhui pleins soleil va falloir que les temperatures chute ...
Carlinette tu va au garage a isola sur le P1 il te refuserons pas de faire monter le petit Smile
Et pour info ca sert a rien de damer nous sommes monter sur les pistes ce matin jusqu au sommet genisserie il n y a pas assez de neige
Back to top
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 04/12/2006 15:29:03    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

merci++++++++ pour Auron (et voir Elie, je le note), on essaiera un jour pendant les vacances de noël, car on est basé sur isola2000.

pour le P1, on y va régulièrement le soir à la sortie des dameuses....biboune nous le rapelle++++elles stoppent toujours devant, avant de repartir, parfois y'en a 3 ou 4 côte à côte...je suis timide j'ai pas osé demander, mais bon ça n'engageait pas trop dans l'inconnu.

on essaiera de faire mieux cette année.

sinon on espère+++ que ce sera ok? (d'après la mono de mon fiston c'est tout bon pour ok samedi, elle monte aussi s'installer ce week, pour l'ouverture)

vivement mercredi que ça reneige....sinon j'espère que là haut le mistral assez fort en bord de mer ne décoiffe pas la montagne de sa belle 1ere neige??????

à + donner nous de news+++++++++++++!

merci++++++++
carlinette
Back to top
Polo13
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 04/12/2006 15:49:32    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

A ce jour, l'ouverture de la station n'est pas prévu pour le 9 mais pour le 16 décembre.
L'enneigement est pour l'instant insufficant. Un décision sera donc prise dans la semaine (en fonction des précipitations prévues).

Source: Fiable à 300%. C'est mon employeur qui me l'a dit (il n'est autre que la SEMCM)
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 04/12/2006 15:59:25    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

carlinette -> éh ben il aime la montagne ton pitchoun Very Happy

Polo13 -> merci de l'info !! Very Happy
Visit poster’s website
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 04/12/2006 20:06:24    Post subject: il a neigé ayéééé Reply with quote

oui clemenza comme beaucoup d'enfants du coin quelle chance avons nous ici..mer et montagne..

Polo13, merci de tes infos!
bon alors on va devoir encore attendre.......

bon nous avions espoir...on montera peut être quand même, pour luger un peu en attendant.

en tous les cas au moins la neige tombe sur le fourm..hihihi!
bonne soirée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation