Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dowoi the hutt

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dowoi
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 05/12/2006 12:31:16    Post subject: Dowoi the hutt Reply with quote

Alors voila je surf sur ce forum depuis plusieures semaines mais je ne me suis pas présenté

Alors voila : je m'appèle Dowoi ! j'ai 27 ans, Nicois né a Nice habitant de Nice de nationalité franco-suisse

Je suis informaticien au SDIS06

Jeune skieur, j'ai été mis sur des skis à un an et demi par mon père moniteur.
Durant les 9 premières années de ma vie j'ai pratiqué le ski, le ski et des fois le ski (enchainement des chamois et flechettes, cours compétition etc...)

Ensuite c'est le trou noir, pour changer du blanc je pratiqua des sports plus auqatiques tels natation, voile, windsurf.

C'est a l'age de 21 ans que je revins sur les pistes, chaussé d'un snowboard

Et cette année, c'est le come back, avec l'achat d'une magnifique paire de scratch fs wrs 2007, que je suis par ailleurs très impatient d'allé essayé
Back to top
Visit poster’s website
clemenza
Modérateur

PostPosted: 05/12/2006 13:09:00    Post subject: Dowoi the hutt Reply with quote

Very Happy Salut Dowoi ! sympatoche la marmotte en avatar Wink
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 05/12/2006 13:34:57    Post subject: Dowoi the hutt Reply with quote

Salut a toi Dowoi Wink
Administrateur

PostPosted: 05/12/2006 14:21:29    Post subject: Dowoi the hutt Reply with quote

Salut Very Happy
Dowoi
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 05/12/2006 16:19:45    Post subject: Dowoi the hutt Reply with quote

clemenza wrote:
Very Happy Salut Dowoi ! sympatoche la marmotte en avatar Wink

thanks to my girlfriend Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation