Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Debut de saison a isola 2000
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eex
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 21/11/2006 01:12:06    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

Ouaip, j'en ai pas mal entendu parler de ce site ; Il va falloir que je me lance !

Pour le montage, à priori mon concess me le fera (il est plutôt cool de ce point de vue Wink )
Mais bon, ça commence à chiffrer, j'espère que ça vaudra vraiment le cou(t/p)

Par contre j'hésite entre rester sur la monte d'origine (16") ou descendre en 15".
D'un côté le pneu est plus cher, mais de l'autre faut que je rachète des jantes... Et en 16" j'ai pas le droit de chaîner.

Pfff
Back to top
Visit poster’s website
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 21/11/2006 07:36:39    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

Le problème c'est que si il t'arrive un accident grave, tu sera enmerdé car ta monte n'est plus la même!
Loi j'ai trouver 4pneux neige sur 4 jantes alu peugeot! Le top pour seulement 400€ Laughing doc finalement je ne commanderai pas sur le net ...
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 07/12/2006 09:46:32    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

bon suite à notre déception sur la date du 25 novembre ... on peut, il me semble penser qu'il y a de forte chance que le 16 ( décembre ) isola soit ouvert , donc si il y a du monde qui y monte est-ce que ca vous brancherais de se rencontrer aprés ski autour d'un vin chaud/ biére / chocolat ( rayer la mention inutile Wink) ?????
KomarX
Modérateur

PostPosted: 07/12/2006 10:01:16    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

clemenza wrote:
bon suite à notre déception sur la date du 25 novembre ... on peut, il me semble penser qu'il y a de forte chance que le 16 ( décembre ) isola soit ouvert , donc si il y a du monde qui y monte est-ce que ca vous brancherais de se rencontrer aprés ski autour d'un vin chaud/ biére / chocolat ( rayer la mention inutile Wink) ?????

euh je n'aime ni le vin chaud ni la biere ni le chocolat !!! comment je fait Confused
Ben bien sur je rajoute le genpie Twisted Evil
Bon aller prions tous pour que isola ouvre le 16 et que l'on se retrouve tous la haut Wink
Modérateur

PostPosted: 11/12/2006 14:52:55    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

bon alors y a qui la haut samedi ????
on se fait un pti truc apres la journée ski ??? Very Happy
Modérateur

PostPosted: 12/12/2006 14:37:30    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

KomarX wrote:
bon alors y a qui la haut samedi ????
on se fait un pti truc apres la journée ski ??? Very Happy

alors Rolling Eyes
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 12/12/2006 18:54:28    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

Bonjour. Je ne pourrai pas monter Samedi à cause de mes grand parents, c'est leur anniversaire Shocked On a dit avec mon père qu'in monterait Dimanche. Mais voila je ne suis jamais allé le dimanche à isola et je me demende si il n'y a pas trop de monde. En plus additionné à l'ouverture... J'ai juste ou tout faux?
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 12/12/2006 19:03:00    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

manu_98 wrote:
Bonjour. Je ne pourrai pas monter Samedi à cause de mes grand parents, c'est leur anniversaire Shocked On a dit avec mon père qu'in monterait Dimanche. Mais voila je ne suis jamais allé le dimanche à isola et je me demende si il n'y a pas trop de monde. En plus additionné à l'ouverture... J'ai juste ou tout faux?

Ben sincerement je pense que se soit samedi ou dimanche pour ce week-end ca sera la meme chose.Sinon oui en saison il y a plus de monde le dimanche que le samedi.
La seul chose qui pourrai nous sauver c'est les gens soient en retard dans leur achat de noel !!! Aller aller il faut aller dans les magasin ce we , en plus c'est ouvert diamnche !!! Laughing

ben sinon manu on se vera diamnche sur le psite alors Wink
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 12/12/2006 19:25:11    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

Toi aussi t'es obligé de monter Dimanche? Ou tu montes Samdi et Dimanche? Twisted Evil
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 12/12/2006 19:30:01    Post subject: Debut de saison a isola 2000 Reply with quote

manu_98 wrote:
Toi aussi t'es obligé de monter Dimanche? Ou tu montes Samdi et Dimanche? Twisted Evil

ben oui je monte samedi et dimanche quelle question Twisted Evil
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation