Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vallée Blanche

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 08/11/2006 14:54:08    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Salut Mr. Green
Bon le Samedi et dimanche 17&18 Mars 2006 est prévu une sortie à Chamonix....
Donc pour faire simple:
Maximum 4 personnes ou 8 et 2 guides si 'lon est assez nombreux
Une des variantes de la vallée blanche c'est pour ça que l'on sera que 4 par guide Smile à voire selon les conditions et le niveau des participants!
Départ Samedi matin très tôt pour la haute savoie!et retour le dimanche soir à la maison!
On ride le samedi dans une des stations de l'arve Smile Pk pas tester une paire de latte à megeve pour ceux qui veulent (20€/jour) avec entre autres des bohèmes forest Wink
On dort dans un gite pour pas que Marc crève de froid comme en Avril au Lautaret Wink
et on monte à l'aiguille du midi Cool
On flane un peu à cham et on est de retour avec minuit at home Cool

Cout:
Guide: 260€/ groupe
Frais voiture: 100€/groupe avec un peu d'autoroute
Hébergement: 60€/groupe
Remontées mécanique:260€ entre megeve et l'aiguille du midi/groupe
la bouffe: 35€ sans l'alcool pour le groupe en étant simple Smile
Option test 20€/personnes

Soit 200€ / personne (c'est chère mais bon Wink )
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 08/11/2006 14:57:12    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Rolling Eyes tu vois les chose en grand guillaume Wink
c'est bien tentant !
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 08/11/2006 15:03:44    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Certes mais si c'est pour ce dire qu'on fait la vallée blanche dans un groupe déjà constitué avec des gens qui skient moins bien d'autres mieux et qu'on se retrouve sur une piste Rolling Eyes
Bref, et puis le test et le ski à megève c'est pas obliger, c'est juste une proposition Laughing
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 08/11/2006 22:09:53    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

tu connais ma réponse, c'est ok pour le moment ! mais va te faire voir avec ton mégève de mes couilles (option dodo dans la voiture pour ceux qui un duvet - 45000°C) Wink
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 09/11/2006 18:58:03    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Fab wrote:
mais va te faire voir avec ton mégève de mes couilles (option dodo dans la voiture pour ceux qui un duvet - 45000°C) Wink

je suis également partant pour le dodo-bagnole, ( ca rappellera le Lautaret à marco Wink ) ca doit étre sympa de voir celui qui à le plus de doigts de pieds gelés au petit matin Laughing Laughing
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 09/11/2006 22:48:13    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

On stapera le gite avec marco car la nuit en gite c'est 14€ par personne....pendant que clemenza et Fab dormiront dans la voiture à Fab Twisted Evil (chacun sa merde Wink )
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 17/11/2006 16:33:25    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Guimove wrote:
On stapera le gite avec marco car la nuit en gite c'est 14€ par personne....pendant que clemenza et Fab dormiront dans la voiture à Fab Twisted Evil (chacun sa merde Wink )

oui c'est clair mon pote j'ai pas envie de revivre l'episode du col du lauteret Laughing
Sinon j'ai pas besoin de dir que je serai bien sur de l'aventure Wink
Depuis le temps que l'on en parle mon poteeeee ...........
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 17/11/2006 20:07:28    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

J'ai peur de retourner dans le secteur de Chamonix,
on en reparlera en temps utiles Embarassed
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 28/11/2006 14:54:03    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Je ne sais pas si l'ami guigui est toujours partant, en tout cas moi je le suis Very Happy Twisted Evil

Alors qui est pret a venir ??? clemenza on peut compter sur toi Wink
Modérateur

PostPosted: 22/12/2006 14:34:05    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Alle je remonte ce post Very Happy

bon alrs qui est partant pour cette aventure, il va falloir pensé a organiser ca Cool

Bon alle je met d'office sur la liste : clemenza, Fab et girls of snow Wink

Aller qui vient Question
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 12/03/2007 21:53:13    Post subject: Vallée Blanche Reply with quote

Qui qu'a des tunes ????? Crying or Very sad
parait qu'elle est dans des conditions génialissime sur sa partie haute........!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation