Posted: 20/11/2006 22:34:43 Post subject: Park de qualité cet année ??
Juste pour demandé si quelqun avai des infos sur ce que va etre les park sur isola et auron. Y aurai til possibilité davoir un park digne de se nom ou les dirigeants boude toujour a mettre les moyens??
Posted: 20/11/2006 22:41:12 Post subject: Park de qualité cet année ??
Guimove wrote:
Le Park d'auron est toujours bien shapé...
Modules pré-formés obligent !! mais c'est vrai que coté ptit module sympa auron est nettement mieux , sinon a la colmiane y a un Half pipe et quelques petits modules, sinon a valberg ca dépend , il arrive qu'il y ait des modules et quelques rails pour les vacances de février , mais rien de vraiment marquant _________________ Le mercantour vaut le détour !
Posted: 20/11/2006 22:41:25 Post subject: Park de qualité cet année ??
oui il es bien entretenu mais les recep reste petite a mon gout pour pouvoir arrivé avec la vitesse necessaire a plaqué de bon trick ,je trouve quon a vite raté les recep, enfin c peu etre moi
Posted: 23/12/2006 11:34:58 Post subject: Park de qualité cet année ??
hiér sur Auron il n'y avait rien : au bas de haute plane les modules préformés n'étaient pas damés sur les prés les handrail n'était pas disposé ... _________________ Le mercantour vaut le détour !
Posted: 07/02/2007 00:13:49 Post subject: Park de qualité cet année ??
le park a isola es t plutot pas mal 3 kicker du débutant ou confirmé et 2 rails
mais un gros problem avec ce p***** de ts qui est trés lent et les gens qui le prenne pour se faire le ptit chemin c pas cool et remonter a pied c'est fatiguant lol et dimanche 4/02/07 mise en place du pipe et boardercross nikel malgrés qu'il soit verglassé