Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Référencement du forum

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le forum du Mercantour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 03/07/2006 17:43:11    Post subject: Référencement du forum Reply with quote

Ici on poura voir les différents classements pour les mots "forum mercantour" chez les différents moteurs de recherche :
On commence avec yahoo : on est 1er ! Yahooooooooo!

clemenza
Modérateur

PostPosted: 03/07/2006 19:40:52    Post subject: Référencement du forum Reply with quote

Sad Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
ouais c'est cool mais sur un des moteurs les plus utillisé ( Google) on n'est pas référencé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
que faire ????
looping06620
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 04/07/2006 11:40:39    Post subject: Référencement du forum Reply with quote

Salut all,
Dis moi oliv, as tu testé "wedoo.com" ?

++ je suis en train de voir pour le referencement
Administrateur

PostPosted: 04/07/2006 19:09:38    Post subject: Référencement du forum Reply with quote

Sur google on ne nous trouve pas encore, mais il y a en 3eme position la disscussion sur skipass avec le lien Smile, c'est déjà pas mal ...
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le forum du Mercantour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation