Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Futur d'Auron
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Travaux et projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 29/06/2006 18:51:02    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Voici les projets futurs d'auron, aujourd'hui retardés par manque de subventions....

Projet n°1 : Restructuration du domaine de Sauma Longue

Détail du projet :

Suppression des Téléskis de Comba Armand, Bois Gaston, Stade et Hauteplane

Construction d'un TSD 6 en remplacement des 4 téléskis : Départ au niveau du départ du TK Bois Gaston, arrivée en haut du TK haute Plane.
Installation de canons a neige sur les pistes de ce secteur.

Ce projet devrait redynamiser un peu le domaine "oublié" d'auron, qui possede pourtant des pistes interessantes...

Voici le plan du projet n°1 :

Projet n° 2 : Installation d'enneigement artificiel sur le Demandols

Détail du projet

Installation de canons a neige sur un grand nombre des pistes du demandols, ainsi que sur la piste du retour Station.

Ce projet permettrait d'exploiter le secteur le plus interessant de la station quelques soit les conditions d'enneigement, ce qui serait un atout pour la station...
clemenza
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 12:08:11    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Je trouve bien dommage de virer le tk bois gaston et de mettre un tsd6 a la place , car ce domaine été peu fréquenté , la mise en place d'un tsd va le rendre plus accéssible ...
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 30/06/2006 12:49:56    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

C'est vrai , mais d'un côté, certaines pistes comme la familliale ou champ roulon conviennent pour les débutants, mais il ne peuvent pas prendre les TKs qui sont trop durs pour eux! Il faut penser que les débutants sont la majorité de la clientèle d'une station...
Franck06
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 30/06/2006 22:01:14    Post subject: nouvauté Reply with quote

Les projets se feront pour 2007-2008 tu penses?
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 01/07/2006 07:54:26    Post subject: Re: nouvauté Reply with quote

On ne peut pas savoir, comme il est écrit dans le poste "problèmes à la SEM", d'ans la rubrique "actu du mercantour", tout est chamboulé en ce moment...
Le TSD Valette à Isola 2000 et le TSD Haute Plane à Auron seront peut être faits l'an prochain , peut être pas... Ca dépendra des subventions du conseil général...
Franck06
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 01/07/2006 20:51:17    Post subject: Re: nouvauté Reply with quote

Je viens d apprendre que le direction des SDM Bruno Malochet vient d etre viré il y a beaucoup de chose qui change !!! mais j espere vraiment que les 2 tsd vont etre rapidement metre construit, a auron les 4tk ne vont pas tenir encore longtemps et a demandols les canons sont indispensable surtout avec la misse en service des butiere le flux a augmenter il faut faire vite !!!
Back to top
David 74
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 01/07/2006 21:31:39    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Mais pour ca il faut attendre les sou sous, et ils n'arrivent pas en claquant des doigts.
Maitenant, si Auon prend du retard dans son "plan neige et remontées", ca n'est pas tres grave car ils avaient pour objectif de construire environ 1 remontée par ans jusqu'a 2010 .
Attendons ca ne va pas tuer la neige en tout cas, mais il faut etre patient.
Visit poster’s website
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 01/07/2006 23:18:11    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Franck --> On en a déjà parlé dans le post "problèmes à la SEM", dans la rubrique actu du forum...
C'est vrai, les choses changent et j'espere que leur plan de travaux va reprendre dès l'an prochain... Rolling Eyes Rolling Eyes
Franck06
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 01/07/2006 23:58:54    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Oui j espere qu'on va avoir une bonne saison pour tout relancer l'année prochaine, il y a encore de nombreux projets a realiser le tsd Haute plane et après il faut remplacer les Pres et Adret rambert et il faut beaucoup plus de canons cela est très important souhaitons qu il y est beaucoup de neige et de monde cette hiver !!!!
Back to top
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 21/11/2006 22:42:20    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

vs avez des news sur les projets d auron d auron ds les prochaines annees?
Le TSD sur suma long et tjr d actualitee? Et les canons ?
Back to top
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 22/01/2007 19:06:36    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Oliv le 29/06/2006 tu annonce deja les canons a demandols apparament a l epoque ca fait chier personne mais aujourd hui ca enerve tout le monde j y comprend plus rien...

Bon si non c ca sauf que le projet 2 devient le 1

Pour le TSD ca sera pas pour decembre 2007, pour 2008 j espere enfin on vera

mais je pense que c mieu les canons avant et le TSD apré
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 22/01/2007 19:15:09    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Francky ... disons que Olivier a axé son forum sur le mercantour ... Pas sur les canons à neiges et les Remontés méccaniques ... donc le fait de ne PARLER QUE de canons à neige ben c'est un peu hors-sujet ... non ? Evil or Very Mad
si tu aime tand que ca les RM je te donne un forum : http://amenagement-montagne.actifforum.com/
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 22/01/2007 19:34:14    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

clemenza wrote:
Francky ... disons que Olivier a axé son forum sur le mercantour ... Pas sur les canons à neiges et les Remontés méccaniques ... donc le fait de ne PARLER QUE de canons à neige ben c'est un peu hors-sujet ... non ? Evil or Very Mad
si tu aime tand que ca les RM je te donne un forum : http://amenagement-montagne.actifforum.com/

je suis amoureux du mercantour avant tout

et aussi de ta photo... Wink
Back to top
Boukobzaaa
Banni !
Banni !

PostPosted: 24/01/2007 18:47:10    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

moi pour ma part je trouve francky tro moderé et j imagines le mercantour inoonder de canons et de remontées et des retenues collinaires, de plus je souhaiterais l abatage en masse des forêts qui a mon gout encombre le paysage . a quand les alpes a l image de la piste du blainon: efficasse, pratique et épuré au niveau du style.
Vive les alpes chauves
vive la france
Gremlins on te soutient

Ps: francky garde la peche et essay d aller plus loin dans ta reflexion tu verras commes nos montagnes te ferons révés
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 24/01/2007 18:50:29    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Francky ton manque de finnesse me désole sur ce coup là...
La meme IP et le meme discours (en pire)
Donc pour le coup on va rien dire, mais sans preuve du fait qu'il y a bien 2 utilisateurs derriere ces 2 pseudos, ca sera suppression du nouveau compte et une petite semaine loin du forum pour francky... Evil or Very Mad

Boukobzaaa
Banni !
Banni !

PostPosted: 24/01/2007 18:58:01    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Oliv_du_06 wrote:
Francky ton manque de finnesse me désole sur ce coup là...
La meme IP et le meme discours (en pire)
Donc pour le coup on va rien dire, mais sans preuve du fait qu'il y a bien 2 utilisateurs derriere ces 2 pseudos, ca sera suppression du nouveau compte et une petite semaine loin du forum pour francky... Evil or Very Mad

Dsl oliv mais je crois que tu te trompe lamentablement je me trouve actuellement dans un cyber café mais merci je sais grace a toi que je risque d y croisé francky nous pourrons ainsi fondé un front de liberation des alpes et detoutes montagnes qui se respecte.

Toujours une pensé pour Gremlins
vive la france
cordialement marc boukobzaaaaaa

STOP A LA CENSURE ET LAISSONS FRANCKY ET MOI MM NOUS EXPRIMEr!!!!!!
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 24/01/2007 18:59:36    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

c'est drole ca ... le nouveau il a la méme orthographe (déplorable) que notre ami de la nature : Francky Razz
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 24/01/2007 19:01:40    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Mais oui allez c'est ca va voir en tarentaise si j'y suis maintenant.... Si tu me trouve pas tu trouveras au moins des TSD 24 et des Canons Evil or Very Mad
Adieu mon ami, reviens nous vite Razz
clemenza
Modérateur

PostPosted: 24/01/2007 19:04:35    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Question c'est bon oliv ta expulsé ce plaisantin sponsorisé par poma Question
Allé ciao francky bis , retourne fantasmer sur le vanoise express Twisted Evil
Boukobzaaa
Banni !
Banni !

PostPosted: 24/01/2007 19:14:35    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

clemenza wrote:
Question c'est bon oliv ta expulsé ce plaisantin sponsorisé par poma Question
Allé ciao francky bis , retourne fantasmer sur le vanoise express Twisted Evil

boukobzaaaaaaaaaaa ne se tait pas et mm si vous m exdpulser je reviendrais ou d autres viendront pour moi et notre comvbat

vive moi libre et vive la france
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 24/01/2007 19:18:38    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Boukobzaaa wrote:

boukobzaaaaaaaaaaa ne se tait pas et mm si vous m exdpulser je reviendrais ou d autres viendront pour moi et notre comvbat
vive moi libre et vive la france

Mr. Green Pas de soucis mon grand, mais à l'avenir si t'arrive à revenir sur le forum passe d'abord te présenter ! Mr. Green
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 24/01/2007 20:10:49    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

C'est lourd...
Back to top
Anonymous
Guest

PostPosted: 25/01/2007 12:22:07    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Ce boukobzaaa est completement fou !!!!
Je n est rien a voir avec ce type!!!!
Back to top
Anonymous
Guest

PostPosted: 25/01/2007 12:31:58    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Francky2 wrote:
Ce boukobzaaa est completement fou !!!!
Je n est rien a voir avec ce type!!!!

il est evident qu il faut metre des canons en plus mais de la faire comme boukobza non
il faut preserver la nature!!!!
vive le mercantour!!!
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 25/01/2007 12:43:27    Post subject: Le Futur d'Auron Reply with quote

Francky2 wrote:
il faut preserver la nature!!!!
vive le mercantour!!!

Tu serais presque crédible .... En tout cas je te bloque jusque à ce soir .... et Oliv' avisera de ton sort, mais en attendant si tu veux garder une chance de récupérer ton pseudo d'origine ( Francky ) je te conseillerais d'arréter les multi-pseudos trollesques !
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Travaux et projets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation