Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Auron et Isola les canons a plein regime!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 10/12/2006 12:16:57    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Avec des temperetature netement negative les canons des stations du mercantour on tourné toute la nuit!!! Laughing
Back to top
maniac
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 10/12/2006 17:35:53    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Génial...
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 10/12/2006 17:38:42    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Ils recouvrent notre belle vraie neige avec leur bouillasse....
Enfin c'est peut être utile sur le front de neige un tout petit peu, mais je les ai vu tourner sur la crête alors qu'il y a beaucoup de neige naturelle... Sad
clemenza
Modérateur

PostPosted: 10/12/2006 19:13:11    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Evil or Very Mad ouais ben franchement je préférerais de la vrai neige a cette substance que crachent les canons à merdes ! Evil or Very Mad
au fait ce sujet imprévisible et passionant méritait-il un topic ?.. j'en doute fort !
Visit poster’s website
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 10/12/2006 20:23:56    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

mort de rire, j'en étais sur quand j'ai vu ça sur les cams ce matin, sacré francky Wink
Banni !
Banni !

PostPosted: 10/12/2006 21:00:15    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

smoke wrote:
mort de rire, j'en étais sur quand j'ai vu ça sur les cams ce matin, sacré francky Wink

La neige a canons c l avenir les gars...

Vive les TSD et les canons !!!! Wink
Back to top
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 11/12/2006 14:56:02    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Pas de canons aujourd'hui, pas trop dèg francky ?
A quand une sortie rando avant l'ouverture pour nous faire un bilan de ces chutes de neige artificielle ? Wink
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 11/12/2006 15:12:40    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Avant l'ouverture ???? en rando, pour lui ??? t'y penses même pas Shocked Ou alors paye lui des tours en hélico !!!!
Je peux pas m'empêcher de penser à Philou, qui grimpe en peaux sur les bords de pistes, même quand les cables tournent. Prends en de la graine ami sportif Francky Wink
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 22/12/2006 20:25:01    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

vas y francky c'est bon !!!!!
voila une image qui risque de te faire plaisire : les canons de Auron qui tourne plein gaz sur le front de neige !!!

Visit poster’s website
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 23/12/2006 09:58:55    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

clemenza wrote:
vas y francky c'est bon !!!!!
voila une image qui risque de te faire plaisire : les canons de Auron qui tourne plein gaz sur le front de neige !!!

merci pr la photo le top
vivement les canons a demandols l'année prochaine....
Back to top
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 21/02/2007 12:19:52    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

il y a un truc qui va pas vs plaire...
J ai croisé un mec de valberg qui me disé qu il esperer qu il ne neige pas et qu il preferer la neige a canons!!!!
Avec une tehorie plutot debile il m expliqué que la neige naturel etait chargé en sel et donc abimer c skis!!!
mdr
un grand fou comme on n en fait plus (il a au moins 70ans) Laughing

mais bon il va de soit que je suis toujour pour le develloppement des enneigeurs et grande quantitée dans nos belles stations en manque de neige certaines saisons!
Back to top
fontanalba
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 21/02/2007 17:28:16    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Etat de catastrophe naturelle à Limone, pour ceux qui lisent l'italien.

http://images.cn.camcom.it/f/ComunicatiStampa/02/02CN2006.PDF
Back to top
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 21/02/2007 17:48:00    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

fontanalba wrote:
Etat de catastrophe naturelle à Limone, pour ceux qui lisent l'italien.

http://images.cn.camcom.it/f/ComunicatiStampa/02/02CN2006.PDF

cette annee est un desastre Sad
Back to top
tomtom
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 25/02/2007 10:25:35    Post subject: Auron et Isola les canons a plein regime!!! Reply with quote

Bossant à l'ot de Tende, il y a des bruits qui courent pour une fermeture dès ce week end...à voir...
Mais les Italiens vont maintenant sur Vars... 1h30 de Limone c'est largement acceptable et les conditions sont bien sympa Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation