Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[PETITION] Défense de l'environnement des vallées

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Montagnes du Mercantour -> Villages et vallées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Girl of Snow
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 06/03/2007 11:10:06    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

PETITION

Salut tout le monde ! Julie le retour ... J'ai un petit service à vous demander.

Celui de signez cette pétition. ICI
(sans oublier de lire vos mails ensuite car il vous saura demander de confirmer)

Contre la création d'un centre de tri au Col de Castillon entre Castillon et Sospel dans l'arrière pays mentonnais.

Vous savez parfois on doit y passer quand y a des éboulements dans l'autre vallée ce qui ne nous permets pas de passer par l'Italie pour aller à Limone Wink et qu'on prend aussi pour le plaisir le soir en rentrant parce que c'est vachement jolie Embarassed

Enfin bref tout ça pour dire qu'ils veulent construire une décharge dans un endroit qui de plus est classé zone protégée. Et oui, c'est une zone classée Natura 2000, zone classée au titre de la directive «habitats, faune, flore» en 1998 et désignée comme site d’importance communautaire par décision du 19/06/06 (JOCE du 21/09/06). Sachant que c'est un endroit ou vivent différentes espèces d'animaux et de plantes remarquables.

Et puis je suis particulièrement touchée par cette affaire, car ma famille vit juste en dessous de ce projet de décharge, et puis c'est tout un village qui y vit bien plus bas dans la vallée ...

Pour en savoir plus sur l'affaire c'est par ici que ca se passe ! clik ici

Une étude est actuellement en cours pour savoir si oui ou non le projet est possible. Mais ça nous empêche pas de nous mobiliser et de montrer que l'opinion publique se sent concernée !

Merci à tous !!!!

Et n'hésitez pas à faire circuler l'info !
Back to top
Visit poster’s website
clemenza
Modérateur

PostPosted: 06/03/2007 11:31:10    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

merci de l'info Julie , je vais voir ca dessuite Sad
Arrow petition signé Wink
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 06/03/2007 18:58:19    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

signed of course
Back to top
fontanalba
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 07/03/2007 17:57:36    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

bon evidemment, habitant à Sospel, j'ai signé, mais j'ai aussi diffusé à toute ma liste de contacts. Peut être devriez vous faire de même non ?
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 07/03/2007 18:56:47    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

Je l'ai fait tout de suite après avoir signé Wink
Back to top
maniac
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 09/03/2007 19:36:22    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

A quand une pétition anti canons et terrassements à la con hein ?
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 26/03/2007 09:22:17    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

signed of course
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 10/04/2007 19:26:43    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

J'avais entendu parlé de ca a la tv. J'ai signé.
Back to top
virginie
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 10/04/2008 12:38:40    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

signée aussi !!
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 10/04/2008 13:44:19    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

Va travailler toi
Back to top
fontanalba
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 10/04/2008 21:26:44    Post subject: [PETITION] Défense de l'environnement des vallées Reply with quote

Ah au fait, le nouveau Maire de Castillon abandonne le projet.
Je pense que le maire sortant a a été sorti en partie à cause du projet....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Montagnes du Mercantour -> Villages et vallées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation