Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rando du côté de la madonne ou du Boréon

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Sports de Montagne -> En Hiver -> Ski de randonnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 29/03/2007 00:07:14    Post subject: Rando du côté de la madonne ou du Boréon Reply with quote

Salut....
étant donné qu'il est tombé un peu de neige ces derniers temps, les conditions ne doivent pas trop être mauvaises du côté vésubie. Si quelqu'un veut aller faire une petite rando dans le cirque de la madonne ou dans les alentours pendant la premiere quinzaine d'avril je veux bien l'y accompagner. Mon projet du couloir des italiens tiens toujours....mais c'est sur qu'il va falloir être motivé pour se rettaper le "petit" denivellé final. Sinon bien sur, les autres idées de sorties ne manquent pas, Gélas, son balcon, la vallette de prals, Juisse, le tour du Brocan, Clapier, grand capelet, Ponset......bref tous plein d'endroits magiques où j'aimerais laissé un petit souvenir éphémère de mon passage mais pas de facon égoiste Wink
Back to top
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 29/03/2007 15:35:11    Post subject: Rando du côté de la madonne ou du Boréon Reply with quote

J'essaie de trouver des infos sur ce qui était encore faisable dans le coin, pas envie de me flinguer sur un terrain sans sous couche, mais c'est pas évident...
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Sports de Montagne -> En Hiver -> Ski de randonnée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation