Posted: 29/03/2007 00:07:14 Post subject: Rando du côté de la madonne ou du Boréon
Salut....
étant donné qu'il est tombé un peu de neige ces derniers temps, les conditions ne doivent pas trop être mauvaises du côté vésubie. Si quelqu'un veut aller faire une petite rando dans le cirque de la madonne ou dans les alentours pendant la premiere quinzaine d'avril je veux bien l'y accompagner. Mon projet du couloir des italiens tiens toujours....mais c'est sur qu'il va falloir être motivé pour se rettaper le "petit" denivellé final. Sinon bien sur, les autres idées de sorties ne manquent pas, Gélas, son balcon, la vallette de prals, Juisse, le tour du Brocan, Clapier, grand capelet, Ponset......bref tous plein d'endroits magiques où j'aimerais laissé un petit souvenir éphémère de mon passage mais pas de facon égoiste
Posted: 29/03/2007 15:35:11 Post subject: Rando du côté de la madonne ou du Boréon
J'essaie de trouver des infos sur ce qui était encore faisable dans le coin, pas envie de me flinguer sur un terrain sans sous couche, mais c'est pas évident... _________________ smoke