Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Bouquetin vous invite a faire de la pub !

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 04/11/2006 20:29:40    Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! Reply with quote

Voilà, ici vous pouvez enregistrer notre affiche et en imprimer des miliers pour placarder Very Happy
Vous pouvez aussi faire les votres, tiens d'ailleurs concours : Postez ici une affiche originale de pub pour nous vous gagnerez un beau lot surprise :
Voilà la mienne
Vous avez le droit d'utiliser notre logo actuel ou l'un des 4 proposés, et vos photos persos ou celles de clemenza et moi Very Happy

Ma ptite affiche :

clemenza
Modérateur

PostPosted: 04/11/2006 20:31:56    Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy d'ailleur super-bouquetin viens de passer à la postérité en s'affichant dans le hall de la BU de la fac de droit Wink
clemenza
Modérateur

PostPosted: 10/04/2007 20:16:08    Post subject: propaganda !!! Reply with quote

Voila encore un nouveau coup d'éclat de super bouquetin , en plus d'innover en matiére d'affiche ( l'indémodable affiche avec super bouquetin , vient de gagner 2 petites soeurs ... merci oliv' Smile ), il vient de s'afficher avec succés ( "ohhh t'as vu l'éspéce de chévre sur le papier ..." ) dans l'entrée de la fac de lettre .... à vous les studios , la révolution mercantourienne est en Marche, et rien ne pourra plus l'arréter Laughing
( photos du collage sous peu )
clemenza
Modérateur

PostPosted: 11/04/2007 13:57:13    Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! Reply with quote

voila --> (bon qualité médiocre je sais ...)

Last edited by clemenza on 13/04/2007 18:02:51; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 11/04/2007 14:09:41    Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! Reply with quote

Elles sont trop petites tes tofs Smile

Il a raison le mouflon, faut rider !
Administrateur

PostPosted: 20/06/2007 17:46:00    Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! Reply with quote

Un grand merci a la dame de la maison du PN a nice (23 rue d'Italie) qui nous a permis de mettre quelques affichetes Very Happy
Fantomas06
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 25/07/2008 22:26:03    Post subject: Pub Reply with quote

J'ai mis 2 photos , tu me diras tes remarque et j'en ai d'autre si çà t'interesse
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation