Posted: 10/07/2007 08:27:13 Post subject: Un piti pot?
aller je remonte a peu ce poste car la il fait quand meme tres soif avec cette chaleur bon c vrai on a deja commencer au lac negre mais je pense un peu au autre moi _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 03/08/2007 13:41:21 Post subject: Un piti pot?
la ca deviens vraiment urgent !!!!!!!!!!! alors _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 07/08/2007 08:41:42 Post subject: Un piti pot?
Fab wrote:
Lundi soir après la grimpe
alala le Fab il etait pas tres clair quand je l'ai eu au tel a minuit je pense qu'il s'est bien hydrater lui Il va falloir que l'on prenne exemple sur lui mercredi ???? _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Posted: 07/08/2007 21:07:46 Post subject: Un piti pot?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on se tiens au jus pour notre ami pirate ! rien ne nous empêche non plus d'en remettre une vendredi avant le périple de fin de de semaine