| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KomarX Modérateur
|
Posted: 07/08/2007 08:39:39 Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? |
|
|
Bon j'ai retourver la trace de looping , et non il n'etait pas mort
Il est hyper motiver pour reprendre le mountainboard , et comme moi je suis toujours partant pour des session mtb ben ca va rider
Alors je prevois une petite session jeudi soir, donc ceux qui veule tester ou restester comme l'ami clem sont le bienvenue
Pour le spot je ne sais pas encore, j'appel looping ce soir pour le definir , je vous tiens au ju
tchuss _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 07/08/2007 21:02:15 Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? |
|
|
Ca, c'est pour les barjs  |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 09/08/2007 08:07:55 Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? |
|
|
Pour smoke qui ma posé la question hier , j'ai trouvé des boards a moin de 200roro :
KHEO BAZIK
Libre Sirius
libre-galaxis
on fait une session quand vous voulez , moi j'y vais ce soir sur greoliere 
Quelques videos pour vous donner envie
VIDEO MBS _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
looping06620 Cîme de sistron - 2603m
|
Posted: 14/08/2007 14:22:00 Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? |
|
|
Salut a tous,
ca fesait un moment que je n'etais pas venu sur le forum. ca fait plaisir de revenir.
malheureusement, y a pas bcp de gens motivés pour découvrir le mtb !!!
quel dommage, c'est tellement bon.... et pas si dangereux que ca, au contraire
avec un minimum de protections et les bases cad savoir s'arreter lol, y a de quoi se faire vraiment plaisir
que se soit sur herbe ou sur route, c vraiment le pied. faire des courbes comme en snowboard c bon, en + on garde les jambes pour l'hiver qui sera je l'espere une tres bonne saison hyper enneigée. bah faut bien rever un peu 
en tout cas, je suis pret a donner des conseils, passer du temps avec celles et ceux qui souhaiteraient s'y mettre.
voili voilou
A+ sur vos mtb pour une mega session !!!
Hugo _________________ comme saint thomas, j'crois ce que j'vois !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Banditflex Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 14/08/2007 14:25:21 Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? |
|
|
Merci looping, ça a l'air cool comme activité. _________________ "In Denl'pentu I trust" |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 14/08/2007 14:49:58 Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? |
|
|
on se cale une petite session jeudi soir looping on peut essayer de tester la valmasque si tu veux _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
looping06620 Cîme de sistron - 2603m
|
Posted: 16/08/2007 11:58:08 Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? |
|
|
salut a tous,
Marc, bah j'aimerai bien découvrir la valmasque, on m'en a dit que du bien.......par contre, j'dois aller chercher Nadege au boulot ce soir, elle fini a 17H. donc a 18H maxi j'suis a la maison. je te tel tout a l'heure pour se fixer. oh fait, j'ai eu Olivier au tel, il m'a proposé de monter a la mouliere samedi apres midi, tu as prevu qque chose ???
allez on se motive
++ les gens
Hugo _________________ comme saint thomas, j'crois ce que j'vois !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|