Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Envie de decouvrir le mountainboard ????
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Sports de Montagne -> En été -> Autres pratiques estivales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 07/08/2007 08:39:39    Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? Reply with quote

Bon j'ai retourver la trace de looping , et non il n'etait pas mort Mr. Green

Il est hyper motiver pour reprendre le mountainboard , et comme moi je suis toujours partant pour des session mtb ben ca va rider Wink

Alors je prevois une petite session jeudi soir, donc ceux qui veule tester ou restester comme l'ami clem sont le bienvenue Very Happy

Pour le spot je ne sais pas encore, j'appel looping ce soir pour le definir , je vous tiens au ju

tchuss
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 07/08/2007 21:02:15    Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? Reply with quote

Ca, c'est pour les barjs Laughing Laughing
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 09/08/2007 08:07:55    Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? Reply with quote

Pour smoke qui ma posé la question hier , j'ai trouvé des boards a moin de 200roro :

KHEO BAZIK

Libre Sirius

libre-galaxis

on fait une session quand vous voulez , moi j'y vais ce soir sur greoliere Very Happy

Quelques videos pour vous donner envie Mr. Green

VIDEO MBS
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 14/08/2007 14:22:00    Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? Reply with quote

Salut a tous,

ca fesait un moment que je n'etais pas venu sur le forum. ca fait plaisir de revenir.

malheureusement, y a pas bcp de gens motivés pour découvrir le mtb !!!

quel dommage, c'est tellement bon.... et pas si dangereux que ca, au contraire

avec un minimum de protections et les bases cad savoir s'arreter lol, y a de quoi se faire vraiment plaisir

que se soit sur herbe ou sur route, c vraiment le pied. faire des courbes comme en snowboard c bon, en + on garde les jambes pour l'hiver qui sera je l'espere une tres bonne saison hyper enneigée. bah faut bien rever un peu Sad

en tout cas, je suis pret a donner des conseils, passer du temps avec celles et ceux qui souhaiteraient s'y mettre.

voili voilou

A+ sur vos mtb pour une mega session !!!

Hugo
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 14/08/2007 14:25:21    Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? Reply with quote

Merci looping, ça a l'air cool comme activité.
Modérateur

PostPosted: 14/08/2007 14:49:58    Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? Reply with quote

on se cale une petite session jeudi soir looping Very Happy
on peut essayer de tester la valmasque si tu veux
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 16/08/2007 11:58:08    Post subject: Envie de decouvrir le mountainboard ???? Reply with quote

salut a tous,

Marc, bah j'aimerai bien découvrir la valmasque, on m'en a dit que du bien.......par contre, j'dois aller chercher Nadege au boulot ce soir, elle fini a 17H. donc a 18H maxi j'suis a la maison. je te tel tout a l'heure pour se fixer.
oh fait, j'ai eu Olivier au tel, il m'a proposé de monter a la mouliere samedi apres midi, tu as prevu qque chose ???

allez on se motive Rolling Eyes

++ les gens

Hugo
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Sports de Montagne -> En été -> Autres pratiques estivales All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation