Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Premières neiges sur le massif
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Météo et Conditons
Previous topic :: Next topic  

Selon vous quand est-ce que va tomber la premiére neige (en dessous de 2400m)sur le massif
30 septembre
41%
 41%  [ 5 ]
15 octobre
0%
 0%  [ 0 ]
30 octobre
8%
 8%  [ 1 ]
15 novembre
33%
 33%  [ 4 ]
1er decembre
8%
 8%  [ 1 ]
24 decembre (dans la hotte de papa noel)
0%
 0%  [ 0 ]
1er juin ( In Changement climatique I trust)
8%
 8%  [ 1 ]
Total Votes : 12

Author Message
themoule
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 28/09/2007 11:32:02    Post subject: Premières neiges sur le massif Reply with quote

j'y serais demain, sur le parking (307 grise) et les pistes (à pieds)
ce serait avec plaisir que je me boierai un bon verrre de vin chaud avec des gars/filles du fofo
si qqun veux que je le prenne au passage sur le parking de carrefour ya pas de souci j'ai de la place dans la voiture Smile
Back to top
Visit poster’s website
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 01/10/2007 13:47:27    Post subject: Premières neiges sur le massif Reply with quote

bon...ben...pas de neige à 2000/2350 mais de la pluie avec éclaircies nuageuses.......ça nettoie bien....

il n'a pas fait froid non plus.

on a pu profiter d'une éclaircie pour aller cueillir un chouette panier de "couleurs d'automne" pour l'école citadine de ce matin, zouzou était content, et sa maîtresse aussi.

bon t'it week quand même sur isola2000...mais vivement la neige quand même.
Wink

ha la ferme va rester ouverte tout l'année, les vaches à l'étable dès les 1eres neiges, et le fromage en vente aussi (yen a du bon pour raclette et fondue)...je ne fais pas de pub mais zouzou est content, tata Monique sera là ! Nous aussi+!

et un bon coup de soleil.....les champignons vont sortir, on en a vu 2, mais pas des bons à manger!

à+
Back to top
themoule
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 01/10/2007 14:08:09    Post subject: Premières neiges sur le massif Reply with quote

Et bien notre petite sortie avec Xavier fut bien sympathique. On a pas pu se garer sur le parking (P2) car yavait comme qui dirait un ENORME tas de terre avec un buldozer et un camion qui s'amusait à amener tout ca sur le front de niege.
On s'est pris un ptit sandwich et on est parti direction le sommet de Sistron où là ca soufflait très fort. De la neige à partir de 2300 mais ca passait tranquile en chaussures, les skis ce sera pour dans 2 mois...
Bientôt le site pour vous montrer tout ca Smile
Ah oui on a vu 30 à 40 chamois, un truc délirant y'en avait partout ! Xav qui vient de Serre-Chevalier à délirer car là-bas on ne peut pas les approcher à moins de 500m... sur Marmotte yavait un groupe d'une vingtaine d'individus à 20m de distance... vous pourrez voir ca sur les vidéos prochainement Smile
Back to top
Visit poster’s website
Dowoi
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 03/10/2007 15:19:35    Post subject: Premières neiges sur le massif Reply with quote

pas de

j'ai bien fait de ne pas venir !!
Back to top
Visit poster’s website
clemenza
Modérateur

PostPosted: 03/10/2007 19:10:44    Post subject: Premières neiges sur le massif Reply with quote

carlinette wrote:
les champignons vont sortir, on en a vu 2, mais pas des bons à manger!

Vivement les Sanguins !!!!! miam Very Happy Very Happy Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Météo et Conditons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation