Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[26/12] On fait Noel ensemble?

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 21/12/2007 09:24:37    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Saloute Razz
Bon, Mercredi prochain, on monte sur Isola2000 (voire Auron selon la neige) histoire de faire quelques virages sur la bonne neige à canon Mr. Green
Bon qui qui monte?

Pour le moment, il y aurait:

-moi
-Kormarx
-Fab
-TomTom
-L'ami Clemenza
-Oliv
-Manu98??
Arrow et puis Question

Last edited by Guimove on 21/12/2007 20:27:22; edited 1 time in total
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 21/12/2007 10:07:13    Post subject: Re: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Tu peux m'enlever le point d'interrogation je viens Very Happy
En tout cas de dimanche a lundi neige avec selon GFS pourquoi pas 35-40cm ! Very Happy
C'est bien noel :p
Dowoi
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 21/12/2007 12:15:54    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Su été avec plaisir mais je bosse ! pis facon j'y été hier Razz
Back to top
Visit poster’s website
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 21/12/2007 13:32:40    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Dowoi wrote:

Alors c'était comment ?
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 21/12/2007 13:39:30    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Vous montez comment ?
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 21/12/2007 19:46:20    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

manu_98 wrote:
Vous montez comment ?

Moi et komarX en Solex ,oliv en skateboard et Tomtom et guigui en trotinettes Laughing
Pour de vrai on organise un convois de 2 voitures stickés ITWT Mr. Green
Visit poster’s website
Dowoi
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 21/12/2007 20:02:22    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Banditflex wrote:
Dowoi wrote:

Alors c'était comment ?

Moins de neige qu'à Limone, mais je suis monté avec des gars pour qui c'était leur première de la saison alors on a qkié tranquille.
Un peu de hp, crouté, où j'ai laissé des morceaux de skis... Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 21/12/2007 20:26:29    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Manu on monte à 2 voire 3 caisse vu que Fab reste chez lui à Auron le soir...On peut te récupérer sur Nice si tu veux sans problèmes Razz

Sinon, je serai bien aller à Limone qui a l'air bien gavé mais comme je disais, je me suis assez gavé en Savoie entre Valthorens, le 1er jour de beau apres les chutes, et 3j ailleurs dont au 7laux, et ca me fait ch*** de payer 31€ (+ le surplus d'essence, ainsi que pour l'autoroute depuis le var)alors qu'en savoie pour aussi bien on payer dans les 15-20€ (sf valtho 26€) mais bon , bien plus de truc à faire par la bas, avec la laison d'orelle ouverte...

Bref, Donc on fera un rassemblement de Seth car Tom à les 07, Oliv les 06'si il veut bien les prendre pour me faire plaisir Mr. Green , et moi les 08 Cool

C'est dommage DOwoi, on arrivera jamais a vraiment skier ensemble Crying or Very sad
Back to top
manu_98
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 21/12/2007 21:54:04    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

clemenza wrote:
manu_98 wrote:
Vous montez comment ?

Moi et komarX en Solex ,oliv en skateboard et Tomtom et guigui en trotinettes Laughing

Laughing Laughing Laughing Et Manu en freebord Mr. Green

Vous vous donnez rendez vous où à Nice ? Car ma soeur a un studio à 10 min de la gare routière, c'est une rue parallèle à Avenue Barla. Et je pourrais y passer la nuit. En tout cas merci à vous (et à toi Guimove) mais me comptez pas. Ça risque d'être chaud, vu que je connais personne ni mes parents, donc pour me laisser dans une voiture "d'inconnus"... Confused Mais si il reste de la place je pourrais peut-être vous prévenir au dernier moment Question Qui sait. (et en plus je dois être le plus jeune Laughing )
Back to top
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 21/12/2007 22:18:48    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

manu_98 : n'ai pas peur, ils ne sont pas méchant Wink

Pour ce week-end, je ne peux pas samedi, mais dimanche et/ou lundi oui pour Limone.

Pour mercredi, on verra, pas encore sûr de la destination, peut-être l'Italie... Smile
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 22/12/2007 00:12:43    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

manu_98 wrote:
clemenza wrote:
manu_98 wrote:
Vous montez comment ?

Laughing Laughing Laughing Et Manu en freebord Mr. Green

Vous vous donnez rendez vous où à Nice ? Car ma soeur a un studio à 10 min de la gare routière, c'est une rue parallèle à Avenue Barla. Et je pourrais y passer la nuit. En tout cas merci à vous (et à toi Guimove) mais me comptez pas. Ça risque d'être chaud, vu que je connais personne ni mes parents, donc pour me laisser dans une voiture "d'inconnus"... Confused Mais si il reste de la place je pourrais peut-être vous prévenir au dernier moment Question Qui sait. (et en plus je dois être le plus jeune Laughing )

Yep hésite pas à nous le dire!
Pour le rdv, on a pas encore prévu ou, souvent c'est au Parc des sports...

Pour tes parents, on est tous passer par là, Moi, Oliv et Tom, il n'y a pas très longtemps, je comprends toute à fait Razz

Quant à toi Banditflex profite bien avec tes collègues de Limone Razz

PS: sur le site d'isola, apparemment à Isola 30 remontées/ 31... Bizarre, il n'y a que lombarde de fermé?? Pourtant on voit qu'ils ont mis les barrière en plastoque au départ... ou alors c'est Menée??

A voir, je pense plutot pour Lombarde fermé mais bon...
Back to top
manu_98
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 25/12/2007 20:54:14    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

J'étais à Limone aujourd'hui et à Isola dimanche je vais rester calme demain Very Happy Ça m'aurait fait plaisir d'être des votres Very Happy De toute façon je suis à Monaco c'est trop compliqué Evil or Very Mad
Back to top
Dowoi
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 26/12/2007 09:53:09    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Guimove wrote:

C'est dommage DOwoi, on arrivera jamais a vraiment skier ensemble Crying or Very sad

Oui c dommage je serais bien monté avec vous mais la je ne peux pas faire autrement Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 27/12/2007 09:26:13    Post subject: [26/12] On fait Noel ensemble? Reply with quote

Bon ben c'est fait! On a même pas pris d'tofs Embarassed
Ah la joie de tester des seth 2008 dans des cailloux, de faire des HP la où ça passe tout le temps, sauf là...
Bref, des conditions pas tip top sauf sur les pistes où c'était pas trop mal! Les canons tournaient de pleins fouet à notre arrivé...mais en général, j'ai jamais vu aussi peu de neige à Isola Crying or Very sad mais bon, on le savait, c'était joué d'avance!
Niveau ambiance par contre, grosse marade! A poil les femmes et vive les cochons de talus Mr. Green
Ca m'a fait plaisir de vous revoir tous, pour une fois, presque tout le monde était là, sauf le Fab Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation