Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

suivi météo DECEMBRE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Météo et Conditons
Previous topic :: Next topic  

En decembre ....
Tellement de poudre qu'il faudra mettre les chaines à la sortie de Nice
25%
 25%  [ 3 ]
De la neige pour un bon début pour toutes les stations
50%
 50%  [ 6 ]
Du froid mais pas de neige !
0%
 0%  [ 0 ]
Un iso qui grimpe trés haut !
16%
 16%  [ 2 ]
les fêtes de fin d'années et du ski s'il y a de la neige !
8%
 8%  [ 1 ]
j'en sais rien !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
fontanalba
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 31/12/2007 14:22:55    Post subject: suivi météo DECEMBRE Reply with quote

Flux d'est local ?
Ce doit bien être le teme précis pour "retour d'est".
En tout cas, déjà hier, on a droit à un avant goût. La température est tombée brutalement sur la haute roya et il a neigé sporadiquement sur Limone avec un très fort vent glacial (5cm)
En tout cas, la protection civile italienne a émis un bulletin d'alerte pour mercredi et jeudi avec de la neige jusqu'à Gênes. Ils parlent d'un "evento storico" avec plus d'un mètre de neige à 1000 mètres d'altitude ! Ca va être le moment d'utiliser le système rubalise : Mr. Green http://forum.ski-mercantour.net/t442-29-12-2007-Photos-video-Limone-ice-tea.htm#p5753
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 31/12/2007 14:44:23    Post subject: suivi météo DECEMBRE Reply with quote

1m a 1000m... ca laisse rêveur... Razz
Enfin cette fois tout le monde serait servi, des préalpes aux crêtes frontalieres Very Happy
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 01/01/2008 16:22:29    Post subject: suivi météo DECEMBRE Reply with quote

fontanalba wrote:
Flux d'est local ?
Ce doit bien être le teme précis pour "retour d'est".
En tout cas, déjà hier, on a droit à un avant goût. La température est tombée brutalement sur la haute roya et il a neigé sporadiquement sur Limone avec un très fort vent glacial (5cm)
En tout cas, la protection civile italienne a émis un bulletin d'alerte pour mercredi et jeudi avec de la neige jusqu'à Gênes. Ils parlent d'un "evento storico" avec plus d'un mètre de neige à 1000 mètres d'altitude ! Ca va être le moment d'utiliser le système rubalise : Mr. Green http://forum.ski-mercantour.net/t442-29-12-2007-Photos-video-Limone-ice-tea.htm#p5753

Ouh j'adore ces "evento storico" qui se conjuguent souvent avec journée historique. Je sens que je vais compléter le rubalise par 2 leash ... Smile

J'y étais hier et c'est vrai que ça a soufflait fort, des parties en poudre il y a 3 jours étaient rasées (surtout du côté de Limonetto et Pancani). Faudra faire gaffe à ces endroits après les fortes chutes !!
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Météo et Conditons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation