Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Session MTB dimanche 16 Juillet à sospel

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 13/07/2006 17:05:27    Post subject: Session MTB dimanche 16 Juillet à sospel Reply with quote

Avec Jaybac, dimanche on se fait une session MTB à sospel Twisted Evil

Apparement il y a de bons spots bien diversifiés pour tout niveau (pistes, chemins, sauts)

On va rider avec un gars de la bas , et oui encore rider mtb de plus dans la region,ca fait plaisir Very Happy

Ceux qui veule venir pour essayer le mountainboard sont le bienvenue Wink

On prendra des photos pour les autres.

J'en connais un qui rage déja d'être en vacances dans le nord et qui va m'insulter Rolling Eyes

Sinon bon week-end a tous
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 13/07/2006 21:52:32    Post subject: Session MTB dimanche 16 Juillet à sospel Reply with quote

en parlant du loup !!!

profites bien ....... Evil or Very Mad

bah pour la peine voila : lol http://www.zippyvideos.com/2955688025577306/imgp0020/

bon c pas top, j'y retourne demain ou ds 2 jours, ca dependra du vent Very Happy

et ce chien qui coure partout !!!!!
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation