Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UP

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le site www.ski-mercantour.net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 28/02/2008 20:42:02    Post subject: UP Reply with quote

ça fait combien d'années maintenant que c'est en projet ce site??? On en est où??? Wink
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 28/02/2008 20:44:48    Post subject: UP Reply with quote

Ouais ça n'avance pas les gars.
Je sais je devais y participer mais pas le temps en ce moment... et je fais confiance au Dictateur pour faire du travail de pro Wink
Administrateur

PostPosted: 28/02/2008 22:19:42    Post subject: UP Reply with quote

Ca avance, ca avance.... Plus on tape de texte plus on se rend compte qu'il y en a a mettre en fait.... Mais bon on finira bien un jour, et quand ca sera fini ca sera bien fini...
Voilà alors pour vous mettre l'eau a la bouche, on aura :

Partie 1 (on a pas de nom encore on cherche) : Généralités, caractéristiques textes et photos de près de 40 lacs 15 cours d'eaux, 25 sommets, les grands cols routiers et pietons, les refuges, le climat, la géologie (fab si tu passes par la), des infos détaillées sur la faune et la flore avec de nombreuses photos et une géolocalisation, un encart sur le parc national et les pourquoi et comment de sa réalisation + la règlementation,..., Et une grande partie retraçant l'histoire du massif (a travers l'histoire de france généralement)
Ensuite des infos fixes et en temps réel sur tous les domaines skiables du mercantour (même val-pelens !) + limone, avec conditions d'ouverture et autre, des infos sur les bons plans commerces hebergements autres, ... pareil sur les villages avec aussi les manifestations culturelles, etc..
Des infos sur toutes les activites que l'on peut pratiquer dans le massif, que ce soit en pleine nature ou en station ou autre, avec rando, ski rando, cascades de glace VTT, canyonning, peche et autres,...
Enfin bref on a pres de 250 pages dont le texte est tapé maintenant environ .... Razz

ENFIN J'APPELLE LA COMMUNAUTE POUR TOUTES LES PHOTOS QUE VOUS POUVEZ M'ENVOYER MERCI D'AVANCE, adresse contact@ski-mercantour.net voilà Smile
clemenza
Modérateur

PostPosted: 28/02/2008 22:31:01    Post subject: UP Reply with quote

le projet est en cours ... les textes sont fait à 90%, mais , il va falloire maintenant s'attaquer au design et au site Wink
Visit poster’s website
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 29/02/2008 10:49:59    Post subject: UP Reply with quote

oliv: moi j'ai beaucoup de photo mais je sais pas lesquelles envoyees di moi celle que tu veux
ca sera plus facile Very Happy
Back to top
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 29/02/2008 14:30:37    Post subject: UP Reply with quote

des photos???? faut envoyer des photos???? Question

j'ai pas du suivre, étant absente pendant ces vacances...
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 29/02/2008 19:51:43    Post subject: UP Reply with quote

Je prends absolument tout ce que vous avez : villages, stations (la si possible avec des bonnes conditions d'enneigement) nature faune flore, sommets lacs enfin tout ce qui est cité plus haut Smile
Voilà merci Very Happy Et faites peter le serveur de la boite mail Very Happy
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 29/02/2008 20:31:18    Post subject: UP Reply with quote

mais celle que j'ai deja mise sur le site du mercantour dans sortie c'est pas la peine Question
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 29/02/2008 21:04:43    Post subject: UP Reply with quote

Si tu me donnes ton accord pour les prendre pas de problème Smile
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 29/02/2008 21:53:48    Post subject: UP Reply with quote

oue tu as mon accord, ca m'evite de toutes les envoyer comme ca Very Happy
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 03/03/2008 22:42:52    Post subject: UP Reply with quote

oliv:mp
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 04/03/2008 09:11:55    Post subject: UP Reply with quote

Ok merci Very Happy Ben la le serveur de la boite mail marche pas, mais je devrais quand même les avoir recu je pense... J'essaye de voir ca ce soir si c'est bon Smile
merci
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 09/10/2008 14:00:41    Post subject: UP Reply with quote

Hey oliv, le cyber montagnard, il arrive quand ce site?? Rolling Eyes
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 14/10/2008 07:16:15    Post subject: UP Reply with quote

oue c'est vrai ca , le cyber montagnare il arrive quand le site Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le site www.ski-mercantour.net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation