Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Session mountainboard à Sospel

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Sports de Montagne -> En été -> Autres pratiques estivales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rastarocket06
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 17/07/2006 11:10:40    Post subject: Session mountainboard à Sospel Reply with quote

Salut à tous !
La vidéo de la session d'hier à Sospel est disponible ici :
http://www.youtube.com/watch?v=fQy0Bl1QymE
Merci à Marie d'avoir tenu le rôle du caméraman !
Prochain RDV dimanche 25 juillet à 12H à Valberg au pied de la luge d'été ! Tous les riders et toutes les rideuses seront les bienvenus !
GO WILD.... Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
clemenza
Modérateur

PostPosted: 17/07/2006 12:00:09    Post subject: Session mountainboard à Sospel Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy
tout simplement ... EXCELLENT !!!!
Very Happy Very Happy
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 17/07/2006 12:48:40    Post subject: Session mountainboard à Sospel Reply with quote

bien enormous cette session Very Happy

Pour dimanche ............. sans commentaire Evil or Very Mad
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 17/07/2006 13:42:39    Post subject: Session mountainboard à Sospel Reply with quote

Au top Wink
Back to top
rastarocket06
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 18/07/2006 08:36:21    Post subject: session à Valberg Reply with quote

message à tous les membres :
aidez-moi, il faut convaincre Marco pour dimanche... il paraît qu'il veut se dégonfler !
Back to top
Visit poster’s website
KomarX
Modérateur

PostPosted: 18/07/2006 09:10:30    Post subject: Re: session à Valberg Reply with quote

rastarocket06 wrote:
message à tous les membres :
aidez-moi, il faut convaincre Marco pour dimanche... il paraît qu'il veut se dégonfler !

................................................................... Crying or Very sad Confused
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Sports de Montagne -> En été -> Autres pratiques estivales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation