Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le clapier , samedi 22 juillet

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 20/07/2006 10:22:59    Post subject: Le clapier , samedi 22 juillet Reply with quote

bon allé , il faut bien commencer un jour cet été des 3000 Very Happy

Je commencece par l'ascenssion du clapier (3045m) samedi en partant de casterino

Donc itinénair bien jolie en passant par la vallée de la valmasque et le pas de la fous.

voilou , alors qui se decide a venir ?? julie ?? clemenza ?? ... Rolling Eyes

Last edited by KomarX on 20/07/2006 15:07:09; edited 1 time in total
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/07/2006 10:55:17    Post subject: Le clapier , samedi 22 juillet Reply with quote

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 20/07/2006 11:03:46    Post subject: Le clapier , samedi 22 juillet Reply with quote

Fab wrote:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

tu peux vraiment pas venir Fab ????
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/07/2006 13:57:24    Post subject: Le clapier , samedi 22 juillet Reply with quote

j'étais ok pour jeudi vendredi et lundi, mais samedi ca va etre très short ! y a peut etre la solution j'arrive vendredi soir, mais faut que je pionce à Tende et je crois que Guiz demonte son camp vendredi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation