Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Session Mtb à isola2000 le vendredi 21

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 19/07/2006 12:04:43    Post subject: Session Mtb à isola2000 le vendredi 21 Reply with quote

Aller comme je peux pas venir dimanche à la session de valberg Crying or Very sad et qu'il m'est impossible de ne pas rider au moin une fois dans la semaine je monte à isola 2000 avec looping et jaybac ce vendredi Twisted Evil

Grosse session en perspective ..........tous les rideurs et rideuz sont les bienvenue Wink
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 23/07/2006 11:49:35    Post subject: Session Mtb à isola2000 le vendredi 21 Reply with quote

salut all,

quelle grosse session Exclamation

une vraie boucherie plutot Embarassed

en fin de compte, nous sommes allés à Auron, et oui, on s'est fait jeter à Iso !!!

on avait la benne pour nous 3, pas grand monde là haut Very Happy

1ere descente pleine de motiv, pneus gonflés à bloc, mais bcp trop de vitesse.......

alors qd on s'arrêté pas la gueule à terre dû à une perte de controle(héhé KomarX), les plus doués s'éclataient la gueule direct sur les rochers Embarassed bah là je parle pour moi !!!

apres une bonne claque, nous sommes repartis mais cette fois ci, les pneus dégonflés pour eviter les grosses prises de vitesse, et là heureusement, plus de bobos graves, quelles chutes certes, mais rien de casser.......

alors un peu de repos, un petit investissement supplementaire pour des protects digne de ce nom, et c'est reparti !!!!!!!!!!

j'attends les commentaires de KomarX

sinon, ct une tres bonne journee, mouvementée mais bonne......
si c'est à refaire, suis partant Smile

++ les gens

edit: voila 2-3 photos :

Jaybac essaies de dissimuler une belle bouteille de pastaga derriere lui mais c grillé !!!

1ere montée, plein de motivations, si on savait ce qui nous attendez !!!

Voila une petite vue depuis la benne

Et là, bah c'est ce qu'on a descendu, sisi c'est vrai Laughing

Modérateur

PostPosted: 23/07/2006 19:18:26    Post subject: Session Mtb à isola2000 le vendredi 21 Reply with quote

Very Happy Very Happy ouais sympa cette petite sortie !
mais pourquoi a Isola , ils vous ont virés ??
Visit poster’s website
looping06620
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 23/07/2006 20:13:58    Post subject: Session Mtb à isola2000 le vendredi 21 Reply with quote

salut all,

et bien cet été les oeufs sont fermés Shocked seulement combe grosse est ouvert et là pas moyen de monter avec les boards !!!!!

leur chef en congès, bref pas moyen de discuter .......

donc nous sommes vite partis pour Auron, où là d'ailleurs, on a été fort bien accueilli. le responsable des animations de l'office de tourisme d'Auron est très interessé par le mtb, si on arrive à monter une assoc, on pourrait organiser des contests là haut..........

à méditer Cool

voili voilou
++
Modérateur

PostPosted: 23/07/2006 20:32:01    Post subject: Session Mtb à isola2000 le vendredi 21 Reply with quote

looping06620 wrote:
salut all,

on a été fort bien accueilli. le responsable des animations de l'office de tourisme d'Auron est très interessé par le mtb, si on arrive à monter une assoc, on pourrait organiser des contests là haut......

c'est bon ca !!! Very Happy Very Happy
Visit poster’s website
Jaybac
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 24/07/2006 19:22:26    Post subject: Session Mtb à isola2000 le vendredi 21 Reply with quote

Cette session était sympas mais éprouvante et assez dure.

Les pistes d'Auron sont pas mal caillouteuses, vous seriez venu à Valberg Marc et hugo, c'était le top Wink
Back to top
KomarX
Modérateur

PostPosted: 28/07/2006 09:59:14    Post subject: Session Mtb à isola2000 le vendredi 21 Reply with quote

bon looping c'est vrai que c'etait une session boucherie , mais qu'est tu veux on apprend par ces erreurs Wink
Il faut dire que sa calais pas mal quand meme !!!

Par contre je suis un peu degouter pour ma board qui etait toute neuve, on dirai que je l'ai rider 15 fois déja Crying or Very sad bon c'est sur elle en verra d'autre Twisted Evil

Par contre j'ai beaucoup apprecier l'aceuil de auron, super sympa tout le monde avec nous contrairement a isola ........

Voilou vivement la prochaine session Twisted Evil
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation