Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le forum du Mercantour
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre le changement des catégories comme ceci?
Pour
87%
 87%  [ 14 ]
Contre
12%
 12%  [ 2 ]
Total Votes : 16

Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 14/03/2008 23:57:10    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

Voilà alors pour faire court j'ai pensé a réorganiser le forum, cela donnerait ca :
Vie du forum
Forum du Mercantour
Site ski-mercantour

Stations du mercantour
Vie en station
Domaines skiables
Travaux et projets

Montagnes du mercantour

Villages et vallées
Parc National et protection
Mercantour en général

Sports de montagne
En hiver
Ski de Randonnée
Autres
En été
Randonnées
Autres

En direct du mercantour
Actualité du Mercantour
Evenements
Meteo et Conditions
Vos sorties

Divers

Bistrot d'altitude
Jeux et Quizzs
Les membres
Rencontres
Petites annonces

Ce qui change : on sépare les parties villages - parc national et sports, qui sont les moins utilisées pour l'instant pour plus de clarté et d'incitation a poster dedans, et on regroupe les randos avec les autres sports d'été (pour moins de catégories et plus clair)
Voilà c'est toujours dans le but de satisfaire le plus de monde, le vote sera fini dans 7 jours et si le oui l'emporte cela sera fait

Last edited by Oliv_du_06 on 23/03/2008 14:22:26; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 15/03/2008 00:19:13    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

Le changement ça fait jamais de mal!
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 15/03/2008 14:15:36    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

moi je suis pour Very Happy
Back to top
Dr Love
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 15/03/2008 19:48:24    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

moi je suis pour... juste j'aurais mis la rubrique "en direct du Mercantour" tout en haut parce que c'est celle que je consulte le plus Razz

(et j'aurais p'tre baculé la rubrique "rencontre" dans en direct du Mercantour, parce que c'est la qu'il y a la fil ou s'organise les RDV )
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 15/03/2008 21:14:05    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

perso je fusionnerais la partie actualités du mercantour et evenements Wink
Visit poster’s website
bernski
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 16/03/2008 10:57:01    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

Edit du Oliv_du_06 : message supprimé après consultation du membre, ceux qui veulent en savoir plus, envoyez moi un MP Smile
Back to top
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 16/03/2008 21:55:17    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

super, vrai qu'un petit changement ça fait du bien.

Comme Clem. je fusionerai évènements avec actualités, je trouve que ça va ensemble.

alors tout ok Wink
Back to top
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 16/03/2008 21:57:11    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

désolée pour le doublet mais j'ai la page du site qui saute sans cesse??????????? Crying or Very sad
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 16/03/2008 22:03:02    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

Je prends note... Very Happy Cela devrait être fait, je vais y réfléchir (voir les sujets qu'on a si ca colle Smile )
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 23/03/2008 14:21:27    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

Voilà le vote est terminé Smile Proposition acceptée, cela sera fait dans la journée Smile
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 23/03/2008 16:11:11    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

Tu tiens pas compte des votes négatifs?? Mr. Green Inadmissible cette dictature Wink
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 23/03/2008 16:15:57    Post subject: [IMPORTANT VOTEZ !] Réactualisation V3 Reply with quote

Ecoute je fais ca a la majorité Razz
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le forum du Mercantour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation