Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

séjours à la montagne

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zaz
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 08/04/2008 14:49:01    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

je viens de passer 1 semaines aux orres à skier comme pas possible , certe c'est une petit station mais tres chaleureuse par les locaux qui y habite et qui y travail , beaucoup d'opportunité de ski en hors piste comme traditionnel,

deplus j'etais loger à l'hotel tel un roi d'ailleurs un grand merci à l'equipe de l'hotel des gens extra que je conseil à tous
Back to top
Tipoulet
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 08/04/2008 15:48:18    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

Attention ceci n'est pas une pub... Laughing Laughing
Back to top
cykl
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 08/04/2008 16:32:59    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-94190-0.…
http://forum.tourdumonde.be/viewtopic,p,63326.html
http://forum.voyage.lycos.fr/viewtopic.php?p=896

Ca c'est un client satisfait Laughing
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 08/04/2008 16:39:20    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

Aie.....on me dit que le grand manitou Clem (le Goering du coin quoi) pourrait faire un gros carton..... Twisted Evil Very Happy
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 08/04/2008 17:01:48    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

Fab wrote:
le grand manitou Clem (le Goering du coin quoi)

rhoooo non tu oses me comparer à goering ..... c'est trop pour moi : je ne suis ni gros (juste envellopé) ni oppiomane et je veux pas étre jugé à Nuremberg !!! Evil or Very Mad

gros délire HS : mais si je suis goering, oliv (qui est mon "supérieur" sur ce forum) serait donc un peintre autrichien à moustache ??? Laughing Laughing Laughing

Fab wrote:
pourrait faire un gros carton..... Twisted Evil Very Happy

Il va le faire Mr. Green
édit -> il le fera quand oliv duzerosix aura crée mis en place une modération sur les nouvelles categories du forum Embarassed
Visit poster’s website
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 08/04/2008 18:54:39    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

voilà donc comme la pub cachée, c'est mal, je vous invite tous à dire le plus possible autour de vous que l'hotel les trappeurs aux orres, c'est tout pourri
zaz, merci pour ce premier et dernier message
Administrateur

PostPosted: 12/04/2008 20:38:25    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

Ben voilà Very Happy
C'est fait ya plus de pub
Ben les Orres c'est bien et le monsieur peut le dire dans le bistrot non?
lesudiste
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 12/04/2008 21:23:49    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

Sur skipass, le post il a giclé. Laughing
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 12/04/2008 21:26:41    Post subject: séjours à la montagne Reply with quote

Ici on est gentils Razz
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation