| Previous topic :: Next topic |
| bon on se le fait ce pot ? |
| ouiiiiiiii une soirée binouze! |
|
83% |
[ 5 ] |
| bah je préfére la tisane de camomille |
|
16% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
KomarX Modérateur
|
Posted: 26/07/2006 09:31:30 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
Bon il fait vraiment trop cho ici (j'etais bien ce week-end avec la fraicheur de casterino), il va falloir s'hydrater un peu
Donc je serai de la partie jeudi
Fab on se regoint a cagnes et on prend une seule caisse ?? car ca risque d'etre le misee pour se garer. _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 26/07/2006 14:34:47 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
alors pour l'instant :
- clemenza
- jaybac
- Fab
- moi
- rastarocket06
looping on t'atend avec nadege  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace
Last edited by KomarX on 26/07/2006 16:48:53; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 26/07/2006 15:27:29 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
Marc, on peut effectivement se donner rendez vous à Cagnes, n'ayant pas de voiture ce jour, je comptais compter sur la SNCF....lol
my phone number : 0698349384 |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 26/07/2006 15:29:36 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
| Fab wrote: | Marc, on peut effectivement se donner rendez vous à Cagnes, n'ayant pas de voiture ce jour, je comptais compter sur la SNCF....lol
my phone number : 0698349384 |
oki no soucy je te phone  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 26/07/2006 17:16:31 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
bon alors ca marche toujours pour demain soir éh éh éh
RDV 21h à MASSENA puis direction BigBen  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
Fab Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 26/07/2006 19:04:07 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
ouais, n'oubliez pas vos pissetières, ça pourrait s'averer utile  |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 27/07/2006 17:32:29 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
Eheh plus que quelques heures avant la grande session hydratation
J'en peux plus la je suis au bord de la symcope, aller aller faut tenir encore quelques heures ..... _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 27/07/2006 17:35:19 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
Par contre looping risque de nous faire une symcope , il hesite encore à venir !!!!! aller Hugo si tu veux pas tomber en symcope demain au boulot il faut venir !!!!! _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 28/07/2006 00:59:28 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
furent présents a cette 1r édition du pot "forum du mercantour " :
Jaybac
Rastarocket06
Fab
KomarX
Clémenza
bonne soirée avec au programme un trio de pub bien sympa : le big ben , le De Klomp ( avec la petite chanteuse qui avait de l'énérgie a revendre ) et le Blue Whales ( avec ses teens-agers anglais en transes ) !
rendez vous à la prochaine édition !  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 28/07/2006 09:52:22 Post subject: A quand un pot 8-6 crew ? |
|
|
Tres bonne soirée ou l'on s'est bien hydrater
Vivement la prochaine je commence deja a me sentir mal avec cette chaleur matinal  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
|