Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journées Mountains riders

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 07/05/2008 18:36:39    Post subject: Journées Mountains riders Reply with quote

Voilà, comme chaque année, un week end est dédié au ramassage des déchets qui trainent sur les domaines. Cette année ce sera le week end du 24 et 25 mai !
A prioris, pas de journées spéciales à Isola, Auron et St Martin comme les années précédentes.....dommage !
Je serais dans les AHP le 24 et à Auron à partir du 25, en espérant que quelque chose soit organisé.....Wink

http://www.mountain-riders.org/_ramassage/
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 07/05/2008 19:14:14    Post subject: Journées Mountains riders Reply with quote

tres bonne initiative mais bon si tout le monde etait civilisé il y en aurait pas besoin de cette journée Confused
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 07/05/2008 19:18:36    Post subject: Journées Mountains riders Reply with quote

enfin si je suis libre et que vous organisez un truc avec le forum je monterai nettoyer la merde des connards ca sera l'occasion de se faire un petit pot.
a voir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation