Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Temps de me...

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fantomas06
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 25/05/2008 22:53:26    Post subject: Temps de me... Reply with quote

Que faire par ce temp de me...? j'ai plein de sortie en projet mais là c'est pas la peine . pour rêver un peu , on peut toujours se
plonger dans la littérature Alpine . http://pelic.free.fr/blog/#blognav Une montagne de livre

clemenza
Modérateur

PostPosted: 25/05/2008 23:37:31    Post subject: Temps de me... Reply with quote

MERCI !!!!
justement je cherchais des romans sur la montagne , c'est vraiment une bonne adresse
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 26/05/2008 07:41:27    Post subject: Temps de me... Reply with quote

Merci pour le tuyau !! Wink

Puis le temps de merde, il permet à la nature d'être verte Very Happy ! Nature qui avec ce qu'il est tombé n'a pas encore compenser le déficit de l'an dernier.......impressionnant quand même Shocked
Back to top
makaveli
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 26/05/2008 13:16:46    Post subject: Temps de me... Reply with quote

c'est vrai que l'an dernier il n'a pas neige mais il a quand meme assez plu
tu te rappelle fab pour le mounier c'etait blindé d'eau
moi je pense qu'on a pas rectifier le deficit mais c'est depuis lontemps qu'il y a un deficit
Back to top
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 26/05/2008 19:31:23    Post subject: Temps de me... Reply with quote

Merci pour la bibliographie Fantomas06 Smile

Sinon, quand il pleut on peut courir par exemple Wink

Arrow Pour les quantités d'eau, les réserves d'eau et les bassins sont pleins à craquer depuis l'année dernière à St Martin Vésubie par exemple !!
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 26/05/2008 19:37:10    Post subject: Temps de me... Reply with quote

j'aime pas trop courir Confused
parcontre la prochaine rando s'annonce superbe avec toute cette pluie les vallons vont etre bien vert
Back to top
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 26/05/2008 19:44:03    Post subject: Temps de me... Reply with quote

T'avais l'autorisation de marcher aussi ! Wink
On dirait la forêt tropicale là-haut, tellement la nature a repris ses droits sur les sentiers.
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 27/05/2008 12:59:46    Post subject: Temps de me... Reply with quote

Les lacs et rivières sont peut etre en forme mais pas les nappes...
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 27/05/2008 18:15:17    Post subject: Temps de me... Reply with quote

et hop un petit peu d'infos la dessus....

http://www.brgm.fr/AgendaNews/eau_sout.jsp

Bon ok c'est pas tiptop précis pour la région.
Ici on a en gros un déficit de deux ans à combler.... et il semble que pour le moment on puisse tabler sur la moitié de faite.
Ce qui est déjà enorme vu la merde de départ!
Rolling Eyes
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation