Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dans un autre Monde

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fantomas06
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 08/06/2008 09:15:35    Post subject: Dans un autre Monde Reply with quote

Dans un autre Monde , aprés avoir préparé le sac à dos , on partait en montagne . Il faisait beau , pas froid , on était bien ........

Gordolasque , pont du Countet fevrier 2008
fontanalba
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 08/06/2008 15:22:06    Post subject: Dans un autre Monde Reply with quote

C'est beau.... merci. Shocked
Back to top
Fantomas06
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 08/06/2008 17:22:50    Post subject: Dans un autre Monde Reply with quote

Certe j'ai plein l'ordi de trés bon souvenir de cet hiver exeptionnel , pratiquement 6 mois de neige . Certe sur la toile on trouve des sites sympa , mais quand même ras le bol de la pluie !
J' aimerais bien passer aux randos de printemps Sad
alexandre
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 08/06/2008 18:54:24    Post subject: Dans un autre Monde Reply with quote

je pense pas qu'il y est de rando de printemps cette année, on va passer directement à la rando d'été Surprised
Modérateur

PostPosted: 08/06/2008 19:21:17    Post subject: Dans un autre Monde Reply with quote

snif snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'en suis tout ému .... que c'est BEAU Very Happy
moi aussi je dis .....
Marre de ce temps de Nordiste !!!!!!
c'est vrai quoi on se croyerait au dessus de Avignon frontiére entre le pole nord et le sud Laughing
Visit poster’s website
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 08/06/2008 21:18:40    Post subject: Dans un autre Monde Reply with quote

alexandre wrote:
je pense pas qu'il y est de rando de printemps cette année, on va passer directement à la rando d'été Surprised

En espérant qu'il en reste assez lorsque "la mousson" sera finie ! Shocked
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Bistrot d'altitude All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation