Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos idées de rubriques
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le site www.ski-mercantour.net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 01/10/2006 11:57:30    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Voilà, quelles sont, selon vous les rubriques qu'il serait interessant de mettre sur www.ski-mercantour.net ?
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 08/10/2006 19:47:36    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

heu.....si vous faites une rubrique ski de rando, je veux bien m'en occuper......... Wink Rolling Eyes
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 09/10/2006 07:32:41    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Pas de problème !!! Very HappyVery Happy
Merci a toi d'être volontaire Smile
On va faire surement quelques topos de ballades en ski de rando (les basiques, on t'obligera pas a révéler tes secrets spots) donc si tu veux conseiller ou faire des topos Very Happy
Pareil pour la base de données de randos que l'on va créer, j'attends beaucoup de participants !! Very Happy
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 09/10/2006 09:37:39    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Mort de rire les secret spot de fab ... Laughing qui ne les connait pas, un peu comme mes secret remonter mecanique spot Laughing

Sinon, un rubrique 8-6 crewwwwwwwwwwwww Evil or Very Mad Rolling Eyes
Back to top
Michael
Météorologue officiel

PostPosted: 30/10/2006 21:49:54    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

une rubrique Miss Mercantour, ???
Modérateur

PostPosted: 31/10/2006 14:53:47    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Michael wrote:
une rubrique Miss Mercantour, ???

Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi pas .... reste a trouver des miss rideuses Wink
Visit poster’s website
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 31/10/2006 15:34:50    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Tu te présentes michael ?Wink
fontanalba
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 15/12/2006 11:00:59    Post subject: proposition de logo ! Reply with quote

Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 15/12/2006 11:25:38    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

bien trouvé ton slogan Fontanalba !
si les alpins du nord dispose de raclettes, tartiflettes et autres spécialités fromagéres ben nous on à le BAN BAGNAT !!!
Visit poster’s website
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 15/12/2006 20:47:29    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Moué...
On a aussi la socca, la daube, la pissaladière...
Modérateur

PostPosted: 15/12/2006 21:46:25    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

smoke wrote:
Moué...
On a aussi la socca, la daube, la pissaladière...

pis les raviolis , les gnocchis, les farcis ... faut dire que on est bien fournis coté mets locaux et qu'y a du bon ! Smile
Visit poster’s website
fontanalba
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 16/12/2006 00:03:45    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

La Bagna Cauda ?
Back to top
carlinette
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 17/12/2006 22:18:01    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

sans oublier la bonne "tourte aux blettes sucrée" (avec les pignons dedans)....
Back to top
schumi
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 07/04/2008 13:15:37    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Pourrait on creer une rubrique matos? Pour discuter de nos avis sur tels ou tels skis...
Back to top
schumi
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 22/04/2008 14:49:16    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Bon moi qui cherchais des conseils pour changer mes PEs, je fais comment? Rolling Eyes
Back to top
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 22/04/2008 14:53:32    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Tu vas sur skipass Wink
Sinon pas trop calé pour te répondre étant plus du coté monopède mais je ne saurais que te conseiller d'aller voir ce que fait Duret, notemment la gamme mountain series, pas mal de potes ont craqué et tout ceux qui ont essayé ont adoré. Un vrai ski de montagne, à talon plat, et à prix usine.
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 23/04/2008 12:58:00    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

smoke wrote:
Tu vas sur skipass Wink

Eheh, merci. Je l'ai deja fait Smile

smoke wrote:
je ne saurais que te conseiller d'aller voir ce que fait Duret, notemment la gamme mountain series,

Deja entendu en effet. Je vais regarder ca. Merci!
Back to top
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 23/04/2008 19:35:53    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

HS : les Public Enemy sont des skis polyvalents, légers, assez vifs et très maniables.
C'est un ski intéressant mais qui ne propose que de trop petites tailles je trouve, pour une utilisation alpine. Tout dépend de ton gabarit (taille, poids) et de l'utilisation que tu veux en faire.
Modérateur

PostPosted: 23/04/2008 20:29:43    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

schumi wrote:
Bon moi qui cherchais des conseils pour changer mes PEs, je fais comment? Rolling Eyes

pourquoi tu-veux les changer ??
j'en ai un paire de 2007 , je trouve quils ont un comportement trés sain et trés joueur sur la piste (pour le HP jai pas trop testé , si ce n'est du bord de piste) , je trouve juste quils sont un peu lourd quand on les à la main par rapport aux salomon Smile
Visit poster’s website
schumi
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 23/04/2008 21:20:04    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Ben ils ont 3 saisons et bientôt une centaine de journées dans les pattes et il y a une carre qui risque de lâcher bientôt...

Je veux pouvoir faire des randos (et un chouilla plus léger si possible), en majorité du HP (de la poudre, de la traffolée,... avec une bonne maniabilité pour les sapins par ex) et que ce soit pas trop mal sur la piste (sauf sur neige très dure où la les PEs sont de toutes façons pas super).

Bref le ski polyvalent dont tout le monde rêve et qui n'existe pas Smile

Ah oui Bandiflex, gabarit 1m80 et 77kg.
Back to top
Banditflex
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 24/04/2008 20:56:45    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Excuses-moi schumi, j'avais mal compris que tu voulais changer tes PE dans ma dernière intervention.
T'as des bonnes lattes chez Movement ou Black Diamond si tu veux du léger :
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2008/movement/iki.html

http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2008/black-diamond/Stigma-1.html
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 24/04/2008 21:33:01    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Hum je connaissais certains movements mais pas le iki. Ca a l'air pas mal en effet! Surtout léger Smile
Back to top
GILBERT3
Banni !
Banni !

PostPosted: 09/10/2008 12:08:50    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

C bon ca fait des annees que tu nous basine a ton site mais t meme pas capable de le pondre lache l affaire !!!!

PLUS DE RM, PLUS DE CANONS
VOTEZ GILBERT
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 09/10/2008 12:36:39    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

Et oui, ICI on aime pas le travail baclé désolé Gilbert-francky-mercantour.... Tu t'es pas trouvé des copains entre temps?
clemenza
Modérateur

PostPosted: 09/10/2008 12:42:23    Post subject: Vos idées de rubriques Reply with quote

bon oliv pour clore définitivement un feuilleton qui n'aura que trop duré tu peux pas définitivement le bannir à l'IP le troll auronnais ????
MERCI

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le site www.ski-mercantour.net All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation