| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
clemenza Modérateur
|
Posted: 18/08/2006 11:13:16 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
Voila je vends la célébre mob de m.Clement , elle est magnifique et en prime jai fait la révision moi méme ( nettoyage carbu et boite à air, entretient de la chaine )
c'est l'incontournable mob "bleu" qui a servit de moyen de locomotion à des milliers de jeunes .. increvable , et facile a entretenir que dire de plus si ce n'est que en prime elle est vendu avec 2 bidons d'huile pour le mélange plus un jérrycan pour mélanger essence et huile .... voila
le Prix (encore en baisse ) : 300 euros !!! ( une vrai affaire ) _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 20/08/2006 17:22:00 Post subject: Re: vend super mobylette ! |
|
|
C'est celle avec le sticker ITWT ? _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 21/08/2006 10:42:56 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
tout à fait ! _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
KomarX Modérateur
|
Posted: 21/08/2006 19:02:29 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
met nous une petite photo clemenza  _________________ J'atends pas la mort pour profiter de la vie; j'atend pas qu'on m'emprisonne pour trouver gout a la vie.j'atends pas perdre des etres cher pour prouver que je les aimes.....Peace |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 31/08/2006 10:29:16 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
 _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
vincentosaur Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 25/03/2007 02:01:59 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
désolé pour ce déterrage de vieux topic, mais j'voulais juste savoir la suite de l'histoire...
Clem a t'il enfin vendu sa mob bleue?
_________________ Nature est un doux guide, mais non pas plus doux que prudent et juste.
Essais, III, 13, MONTAIGNE |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 25/03/2007 11:32:18 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
Et non toujours pas vendue ... mais serais tu intérréssés par ce moyen de locomotion "rustique "
Mais l'avait tu vu à la grande époque , quand je venais à la fac avec ( tu pouvais pas me louper , elle portait un stickers "in tartiflette we trust" ) _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
vincentosaur Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 28/03/2007 02:47:46 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
"in tartiflette we trust" pas mal!!
je veux bien des auto collants du même genre si t'en as, sinon question locomotion j'ai ma petite twi-twi mobile qui m'est une amie fidèle.
 _________________ Nature est un doux guide, mais non pas plus doux que prudent et juste.
Essais, III, 13, MONTAIGNE |
|
| Back to top |
|
 |
titou06 Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 25/09/2007 19:34:14 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
amateur de mob: seulement 18 ans, et 12 a mon actif...
post qui sert a rien...
si tu le vend a 150€ je te la prend si tu veux...  _________________ aller arrete de cheker le tps et bouge ton cul pour alelr rider! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 26/09/2007 00:10:45 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
elle n'est plus à moi depuis un petit moment ... total respect pour cette petite mob grace à laquelle jai fait contes-turini  _________________ Le mercantour vaut le détour !
|
| Back to top |
|
 |
titou06 Mont Riounet - 2537m
|
Posted: 26/09/2007 15:18:44 Post subject: Vend super mobylette ! |
|
|
je tire reguliérement 30 a 40 kg de matos de windsurf: st lorent==> cannes mon plus long trip... sinon 20bornes aller retrour... _________________ aller arrete de cheker le tps et bouge ton cul pour alelr rider! |
|
| Back to top |
|
 |
|