Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche de contributeurs !

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le site www.ski-mercantour.net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 01/10/2006 11:59:13    Post subject: Recherche de contributeurs ! Reply with quote

Voilà, je recherche des gens qui seraient pret a faire des texte et des photos pour le site www.ski-mercantour.net.
Si vous le souhaitez, envoyez moi un MP Very Happy
Michael
Météorologue officiel

PostPosted: 30/10/2006 19:47:13    Post subject: Recherche de contributeurs ! Reply with quote

bien si tu veux faire rubrique climat
il me semble que tu as de quoi faire sous la main

je peux te trouver autre chose si tu veux
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 15/12/2006 13:35:01    Post subject: Recherche de contributeurs ! Reply with quote

Ben, si tu veux,je peux faire une rubrique "milieu naturel et humain".
Pour éviter de skier comme des bourins Wink , sans tenir compte de ces aspects là....
Il y a longtemps, j'ai passé un DEA sur l'histoire des paysages en Roya Bévéra, Vésubie et Tinée....
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 15/12/2006 13:37:02    Post subject: Recherche de contributeurs ! Reply with quote

fontanalba wrote:
Ben, si tu veux,je peux faire une rubrique "milieu naturel et humain".

Il y a longtemps, j'ai passé un DEA sur l'histoire des paysages en Roya Bévéra, Vésubie et Tinée....

C'est cool ca !!
et ton DEA c'été dans quelle Fac ? histoire, Urbanisme ?
en tout cas c'est une trés bonne idée Wink
Visit poster’s website
fontanalba
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 15/12/2006 13:53:03    Post subject: Recherche de contributeurs ! Reply with quote

"DEA, Méditerranée, Modèle et transfer" Histoire contemporaine, Fac des lettres Nice Magnan....
Il y a vingt ans ! Crying or Very sad
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 15/12/2006 13:56:06    Post subject: Recherche de contributeurs ! Reply with quote

ca doit étre sacrément intérréssant !
Visit poster’s website
fontanalba
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 15/12/2006 13:59:07    Post subject: Recherche de contributeurs ! Reply with quote

clemenza wrote:
ca doit étre sacrément intérréssant !

C'est ma passion - après le ski et le MTB -
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Vie du Forum -> Le site www.ski-mercantour.net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation