| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 04/11/2006 20:29:40 Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! |
|
|
Voilà, ici vous pouvez enregistrer notre affiche et en imprimer des miliers pour placarder
Vous pouvez aussi faire les votres, tiens d'ailleurs concours : Postez ici une affiche originale de pub pour nous vous gagnerez un beau lot surprise :
Voilà la mienne
Vous avez le droit d'utiliser notre logo actuel ou l'un des 4 proposés, et vos photos persos ou celles de clemenza et moi
Ma ptite affiche :
 _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 04/11/2006 20:31:56 Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! |
|
|
d'ailleur super-bouquetin viens de passer à la postérité en s'affichant dans le hall de la BU de la fac de droit  _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 10/04/2007 20:16:08 Post subject: propaganda !!! |
|
|
Voila encore un nouveau coup d'éclat de super bouquetin , en plus d'innover en matiére d'affiche ( l'indémodable affiche avec super bouquetin , vient de gagner 2 petites soeurs ... merci oliv' ), il vient de s'afficher avec succés ( "ohhh t'as vu l'éspéce de chévre sur le papier ..." ) dans l'entrée de la fac de lettre .... à vous les studios , la révolution mercantourienne est en Marche, et rien ne pourra plus l'arréter
( photos du collage sous peu ) _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel |
|
| Back to top |
|
 |
clemenza Modérateur
|
Posted: 11/04/2007 13:57:13 Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! |
|
|
voila --> (bon qualité médiocre je sais ...)
 _________________ Le mercantour vaut le détour !
pas plus qu'on ne peut conquérir le Mont Blanc en hélicoptére, on ne peut atteindre Dieu en édifiant la tour de Babel
Last edited by clemenza on 13/04/2007 18:02:51; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Banditflex Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 11/04/2007 14:09:41 Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! |
|
|
Elles sont trop petites tes tofs
Il a raison le mouflon, faut rider ! _________________ "In Denl'pentu I trust" |
|
| Back to top |
|
 |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 20/06/2007 17:46:00 Post subject: Super Bouquetin vous invite a faire de la pub ! |
|
|
Un grand merci a la dame de la maison du PN a nice (23 rue d'Italie) qui nous a permis de mettre quelques affichetes  _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
Fantomas06 Cîme de sistron - 2603m
|
Posted: 25/07/2008 22:26:03 Post subject: Pub |
|
|
J'ai mis 2 photos , tu me diras tes remarque et j'en ai d'autre si çà t'interesse _________________ N'hésiter pas à visiter mon blog , et si vous avez le temps y laisser un commentaire ! |
|
| Back to top |
|
 |
|