Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problèmes à la SEM

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Les stations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 29/06/2006 12:18:07    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

En ce moment la SEM des cîmes du Mercantour , qui gère isola 2000 et auron, à quelques problèmes de niveau administratif...
Voyez vous même :

J'espere que tous ces changements ne perturberont pas la gestion des stations pour la saison 2006 - 2007...
clemenza
Modérateur

PostPosted: 30/06/2006 12:15:26    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Laughing Laughing
Je vais postuler a leur offre d'emploi .... ca aura le mérite de les faire un petit peu rire ! Twisted Evil
Visit poster’s website
Polo13
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 20/11/2006 15:12:06    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

En effet, le directeur général de la SEM a changé. Il était reproché au DG en poste de ne pas être assez "commercial" même si le reste de son oeuvre reste correcte.
En effet, il faut noter que malgrès les lourds investissements de la saison passée, le chiffre d'affaires d'Isola à encore baissé.
Il ne serait pas surprenant que la SEM fasse une opération de communication d'ici peu...
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 20/11/2006 15:14:41    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

C'est vrai que coté pub les stations du coin font relativement peu de communication (excepté valberg qui depuis le début de la saison 2004 a fait de grosse campagne ), peut étre car elle savent que l'éssentiel de la clientéle se compose de locaux Question
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/11/2006 15:24:32    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Ca ne concerne pas que l'hiver et les stations ! c'est une impression générale, et le département ne joue pas assez, voir pas du tout la carte montagne de la région ! Vous comprenez, la cote d'azur, c'est la jet set, c'est cannes, st trop et monaco, ils font leur biz ici, rien à foutre du reste !!! Or, une grosse partie des français ne savent pas du tout qu'il y a des sommets à 3000m à 70 bornes à vol d'oiseau de nice ! Les alpes maritimes est le departement français qui concentre le plus de montagne en fonction de sa superficie !! Ca en est au point que dans ma fac, les gars me prennent pour un mytho quand je leur dis qu'il faut 1h15 pour aller skier au départ de nice Shocked
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 20/11/2006 15:25:54    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Fab la côte d'azur va de Menton à cannes Wink
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 20/11/2006 15:32:45    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Guimove wrote:
Fab la côte d'azur va de Menton à cannes Wink

Wink oui mais l'idée générale c'est de dire que notre littoral est surexposé au tourisme alors que coté arriére pays c'est limite le désert ... en tout cas heureusement qu'il y a eu le parc car sinon dans les années 70 il y avait quelques projets de bétonneurs qui voyait bien des clones de isola 2000 dans tous les jolis vallon qui sont devenus Parc national !
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/11/2006 15:35:28    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

faux : st trop à menton ! (et le marseillais considère que marseille c'est la cote d'azur...lol) !!!
ça y est, c'est en BTS machin truc tourisme muche, et ça pète plus haut que son cul croyant reprendre les dires de Dieu tout puissant sur terre (moi bien sur)............ Laughing
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 20/11/2006 15:39:41    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Ah non Fab la côte d'azur s'arrête a Cannes Laughing
Sinon je pourrais me vanter d'y habiter Cool
Serieux, c'est une erreur de dire qu'elle s'arrête à saint Trop...Certains y foutent même les callanques de cassis.... et puis quoi encore Biarritz Wink
Back to top
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 20/11/2006 15:41:55    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

je suis d'accord ! mais on ne peut pas dire qu'elle est belle cette putain de côte, car de menton à cannes, à part du beton putain........!
P.S : mais moi je considère que t'habite sur la côte d'azur mon gros Wink
Back to top
Guimove
Mont Ténibre - 3032m

PostPosted: 20/11/2006 15:44:45    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

T'inquiètes je te charie comme d'habitude Wink
La côte par définition c'est ça après même sur Wikipédia machintrucbidulchouette il la mette de marseille à Gêne Laughing
Enfin bon tout cela est il que j'aurai du donner ma candidature à isola2000 histoire de les couler Laughing
Back to top
Oliv_du_06
Administrateur

PostPosted: 23/11/2006 08:31:57    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Voilà, pour tenir au courant, Bruno Malochet a été licencié, et un autre prend ca place pour cette saison ....

http://www.ski-mercantour.net/img/Isola%202000/Nice%20Matin%2016_10_06.pdf
Polo13
Cîme de sistron - 2603m

PostPosted: 23/11/2006 16:13:04    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Non, le marseillais ne considère pas être sur la côte d'azur et bien au contraire.
Marseille est une ville populaire, même ayant une réputation de frimeur, une large majorité des habitants ne considère pas faire partie de la côte d'azur.
Cela n'empêche pas Marseille d'être une étape pour les touristes qui visitent la côte d'azur car, effectivement, géographiquement la ville en fait partie.
Back to top
Francky
Banni !
Banni !

PostPosted: 24/11/2006 22:06:13    Post subject: Problèmes à la SEM Reply with quote

Jean marc bernard va t il remonter les chiffre des SDM???

Je pense surtout que c la meteo qui va etre maitre du chiffre d affaire surtout pour auron?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Les stations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation