Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le mercantour à la pointe de la technologie

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Actualité du Mercantour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 12/12/2006 16:01:16    Post subject: Le mercantour à la pointe de la technologie Reply with quote

Le Parc national du Mercantour innove en proposant pour la première fois en France dans un espace protégé un guide numérique géolocalisé à ses visiteurs. Depuis le 22 Juillet 2006, et pour la première fois en France, les visiteurs peuvent louer des ordinateurs GPS de poche pour se balader dans un espace naturel et obtenir des informations au fil de leur promenade.

Pour plus d'info :

Guide numerique - article 1

http://www.tourmagazine.fr/Parc-du-Mercantour-suivez-le-guide-numerique-!_a2101.html
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 12/12/2006 20:45:58    Post subject: Le mercantour à la pointe de la technologie Reply with quote

Ou comment annoncer la mort des accompagnateurs.......!! Evil or Very Mad
Back to top
tomtom
Mont Malinvern - 2938m

PostPosted: 12/12/2006 21:21:20    Post subject: Le mercantour à la pointe de la technologie Reply with quote

Tout à fait...Il y a eu un super speach parait il au Tourism@ awards où ils parlaient de Valberg avec ses nouveauté et également de ce gps...
J'avais l'invitation (reservé pr les professionnel à l'origine) mais je n'y suis pas allé Embarassed mais j'ai eu des échos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Actualité du Mercantour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation