Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le nouveau site du parc national du mercantour

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Actualité du Mercantour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KomarX
Modérateur

PostPosted: 18/12/2006 14:59:23    Post subject: Le nouveau site du parc national du mercantour Reply with quote

Apres le guide numérique, le mercantour continue ces "inovations technologique" en proposant un nouveau site internet avec un module en 3 dimensions permettant un véritable survol virtuel de notre parc adoré Very Happy

En effet le 5 decembre le Parc du Mercantour a lancé son nouveau site internet : www.mercantour.eu

On y trouve un grand nombre d'information : l’histoire du parc, ses pistes, sa flore et sa faune. Mais il en met aussi pleine la vue des paysages montagneux à perte de vue, un atlas interactif et des vues panoramiques
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Actualité du Mercantour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation