Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

u corsu!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ucorsu
Mont Riounet - 2537m

PostPosted: 23/02/2007 02:45:34    Post subject: u corsu!!! Reply with quote

bjr jsui étudiant a nice en staps (fac de sport) originaire de novella en corse (petite village en balagne)
j'ai 20 ans jpasse ma vie entre les cours, la neige, la mer, et les terrain de foot Very Happy
jmonte quand jpe a isola ou auron et quand j'ai les rond!!!! mdr cad presk tt le tps
je fréquente la plus part des stations française en vacances entre pote l'an derniere les 2aples et cette année en projet val thorens
voila jsui sur un planche depuis l'age de 5 ans je ne connais le ski.....
jride en regular, jkiff le freeride et jme tate en freestyle (trop de fractures)

bien forum nikel enfin une bonne nouvelle

j'espere vous voir un jour au col de vergio ou dans le haut asco tt les 2 sont des station en corse vue mer en prime Mr. Green
Back to top
clemenza
Modérateur

PostPosted: 23/02/2007 10:18:06    Post subject: u corsu!!! Reply with quote

bienvenue à toi ucorsu Wink
Je connais un peu ces stations de corse , je n'y ai jamais ridé , mais j'y suis passé en été , il a 2 ou 3 ans quand jai fait le GR 20
c'est vraiment une ile magnifique Smile
Visit poster’s website
Fab
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 23/02/2007 22:50:05    Post subject: u corsu!!! Reply with quote

Salut à toi et bienvenue !
STAPS aussi pour ma part............mais à Font Romeu Wink
Back to top
David 74
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 13/04/2007 18:35:26    Post subject: u corsu!!! Reply with quote

Salut le corse moi j'y serait certainement prochainenment vers chez toi plutot au sud vers levi ,porto V etc . . .
Je tiendrais au courant pour qu'on me montre un peu plus du pays que j'ai deja bien visité. Laughing
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Général -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation