Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Derby de Télémark dans le mercantour -> le Télémarkantour

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemenza
Modérateur

PostPosted: 08/03/2007 01:46:17    Post subject: Derby de Télémark dans le mercantour -> le Télémarkantour Reply with quote

Après le succès du premier Derby Télémark du Val d'Allos, l'équipe organisatrice remet le couvert pour une seconde édition enrichie d'une journée supplémentaire. Un rendez-vous qui s'inscrit dans un challenge réunissant les stations du Mercantour

les contacts :

Samedi 10 mars : 2e édition de la Chobouillante à la Colmiane.
contact@chobouillante.com
06 15 33 05 02

Dimanche 11 mars : 1er Derby La Cutalagne à Auron.
auron@stationsdumercantour.com
www.auron.fr
04 93 23 02 66

Samedi 31 mars et dimanche 1er avril : 2e Derby de La Foux Rire Val d'Allos au Seignus d'Allos.
www.valdallos.com
lafouxrire@orange.fr
06 637 637 48

[/u][/b]
Visit poster’s website
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 08/03/2007 21:03:02    Post subject: Derby de Télémark dans le mercantour -> le Télémarkantour Reply with quote

Et y'en a qui télémark ici ?
Non parceque sinon y'a un truc plus accessible, c'est le grand raid à Auron, compète de ski/snow HP Smile
La première édition l'année dernière était carrément culte avec 30cm de fraiche tombée dans la nuit et un grand soleil toute la journée (perso en plus j'avais le dossard 1, à moi les premières traces Smile).
Modérateur

PostPosted: 08/03/2007 21:08:47    Post subject: Derby de Télémark dans le mercantour -> le Télémarkantour Reply with quote

smoke wrote:

(perso en plus j'avais le dossard 1, à moi les premières traces Smile)

Wink rhoooo le petit veinard ce smoke là Wink
mais les tracés de cette compet de freeride ils étaient ou ?
sur demandols ?
Visit poster’s website
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 08/03/2007 21:15:44    Post subject: Derby de Télémark dans le mercantour -> le Télémarkantour Reply with quote

Un peu partout dans la station, y'en avait 4 à Demandols, 1 depuis le TPH jusqu'au départ du TS orange en passant par la face puis la forêt, en 1er run ça met en jambes et enfin, en fin de journée, une combe secrète que je me souviens plus où elle est Wink
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 14/03/2007 20:06:14    Post subject: Derby de Télémark dans le mercantour -> le Télémarkantour Reply with quote

Grand raid prévu ce WE annulé Sad
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> En direct du mercantour -> Evénements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation