| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pedro 575 Mont Mounier - 2817m
|
Posted: 09/03/2007 00:43:24 Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) |
|
|
Alors ke j'ny croyai plus par ces températures estivale, imaginez ma surprise lorsque je vis en me levant kil était tombé 15 à 20 cm de fraiche
de uoi redécouvrir les sensations oubliées de "flotter" dans un peu de poudre !
cepandant ce petit plaisir fut bref mais intense puisque dés la fin de matinée le soleil avait repris ses droits ,nous reprenant aussi vite ce que le ciel venait de nous offrir Bon ride à tous
ps: dsl photo trop grande , j'ai pa réussi à faire autrement ... _________________ Là, tout n'est qu'ordre est beauté, luxe calme et volupté... poil au nez ! |
|
| Back to top |
|
 |
Oliv_du_06 Administrateur
|
Posted: 09/03/2007 08:53:13 Post subject: Re: Surprise sur la foux cette nuit (photos) |
|
|
Joli ... Cette perturbation devait donner une 10aine de cms dans les AM mais finalement... 2 ou 3, voire rien du tout a valberg par exemple... _________________ Bientôt la création de www.ski-mercantour.net, tout sur le mercantour et ses domaines skiables !! |
|
| Back to top |
|
 |
smoke Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 09/03/2007 13:33:59 Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) |
|
|
Cette photo elle date d'hier matin ou de mercredi matin ??? Si elle date d'hier, j'aurai pris un joli but en allant à Isola...
Bon sinon il reste plus rien de cette poudreuse? J'espérais aller tater les restes dans quelques combes discrètes et abritées du Seignus mais ça a vraiment transfo partout ?
En tout cas c'est toujours aussi beau là-haut et être parmis les premiers au sommet de l'observatoire le matin d'une journée poudreuse, c'est toujours un grand moment. Je suis vraiment amateur de cette station qui sait nous offrir les grandes pentes qui manquent un peu sur Isola ou sur Auron. _________________ smoke |
|
| Back to top |
|
 |
Banditflex Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 09/03/2007 13:34:09 Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) |
|
|
Ouaaah, demain ça va faire mal.
pedro : je pense que dans les endroits abrités et en versants froids la neige n'a pas trop bougé, en tout cas ça peut pas être pire que sous la pluie samedi dernier !
Qui à la foux demain? _________________ "In Denl'pentu I trust" |
|
| Back to top |
|
 |
Banditflex Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 09/03/2007 13:47:20 Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) |
|
|
Je l'avais dit que y aurai 15 cm environ dans le 04 ...  _________________ "In Denl'pentu I trust" |
|
| Back to top |
|
 |
smoke Cime du Gelas - 3143m
|
Posted: 09/03/2007 14:36:32 Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) |
|
|
Je crois vraiment pas que la photo date d'hier matin:
ça c'est le bas de l'observatoire hier matin à 8h vu de la webcam, la photo de pedro date de mercredi je pense _________________ smoke |
|
| Back to top |
|
 |
|