Forum du mercantour Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Surprise sur la foux cette nuit (photos)

Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pedro 575
Mont Mounier - 2817m

PostPosted: 09/03/2007 00:43:24    Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) Reply with quote

Alors ke j'ny croyai plus par ces températures estivale, imaginez ma surprise lorsque je vis en me levant kil était tombé 15 à 20 cm de fraiche Razz
de uoi redécouvrir les sensations oubliées de "flotter" dans un peu de poudre ! Laughing
cepandant ce petit plaisir fut bref mais intense puisque dés la fin de matinée le soleil avait repris ses droits ,nous reprenant aussi vite ce que le ciel venait de nous offrir Wink Bon ride à tous Arrow

ps: dsl photo trop grande , j'ai pa réussi à faire autrement ...
Administrateur

PostPosted: 09/03/2007 08:53:13    Post subject: Re: Surprise sur la foux cette nuit (photos) Reply with quote

Joli Very Happy ... Cette perturbation devait donner une 10aine de cms dans les AM mais finalement... 2 ou 3, voire rien du tout a valberg par exemple...
smoke
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 09/03/2007 13:33:59    Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) Reply with quote

Cette photo elle date d'hier matin ou de mercredi matin ??? Si elle date d'hier, j'aurai pris un joli but en allant à Isola... Sad
Bon sinon il reste plus rien de cette poudreuse? J'espérais aller tater les restes dans quelques combes discrètes et abritées du Seignus mais ça a vraiment transfo partout ?
En tout cas c'est toujours aussi beau là-haut et être parmis les premiers au sommet de l'observatoire le matin d'une journée poudreuse, c'est toujours un grand moment. Je suis vraiment amateur de cette station qui sait nous offrir les grandes pentes qui manquent un peu sur Isola ou sur Auron.
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 09/03/2007 13:34:09    Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) Reply with quote

Ouaaah, demain ça va faire mal.

pedro : je pense que dans les endroits abrités et en versants froids la neige n'a pas trop bougé, en tout cas ça peut pas être pire que sous la pluie Wink samedi dernier !

Qui à la foux demain?
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 09/03/2007 13:47:20    Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) Reply with quote

Je l'avais dit que y aurai 15 cm environ dans le 04 ... Smile
Cime du Gelas - 3143m

PostPosted: 09/03/2007 14:36:32    Post subject: Surprise sur la foux cette nuit (photos) Reply with quote

Je crois vraiment pas que la photo date d'hier matin:

ça c'est le bas de l'observatoire hier matin à 8h vu de la webcam, la photo de pedro date de mercredi je pense
Post new topic   Reply to topic    Forum du mercantour Forum Index -> Les stations du Mercantour -> Sur les domaines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation